Tu sais Daddy, faut pas t'en faire

Je sors d'un 1000gex K5, réputé pour sa santé à mi-régimes.
J'ai acheté le RSV4 sans même l'avoir jamais vu ailleurs que dans des magazines, pour sa geule, son architecture moteur et le buz autour d'elle.
Après 300m, j'ai compris que plus rien ne serrai plus pareil:
Le chassis est EXEPTIONNEL et virevolte de gauche à droite, les freins puissants et endurants, le moteur est certes moins explosif que mon gex en haut du compte-tour, mais la moto motricie tellement mieux que tu t'arraches beaucoup plus vite, avec une liaison poignet/bitume beaucoup plus fine

Mon gex à côté ? UNE GT !!!
Au final, je n'en veut pour l'instant aucune autre, ni BM, ni ZX 10, ou alors peut-être... une facto aprc

Savoures ces instants qui te séparrent de ta belle en toute tranquillité, elle te séduira à n'en pas douter

avec les cannassons qu'elle a
