Auteur Sujet: quels antivols avez vous (sous votre selle) ?  (Lu 3806 fois)

surferparadize

  • Invité
quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« le: 24 juin, 2010, 16:26:26 16:26 »

bonjour,
je me suis fais chourrer mon ancien r6, pas assur& contre le vol, et dans le garage, bref je passe les details.

mon assu me demande maintenant gravage, alarme et antivol sra.
vu qu'ils m'ont chourré le r6 avec le bloque disquede chez xena, qui fait alarme, je veux maintenant un U ou une chaine.

quel U rentre sur dans le tuono ?

on peut prendre avec cette dimension les foureaux de fourche et un baton de jante en meme temps?

merci
IP archivée

obi

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #1 le: 24 juin, 2010, 16:31:40 16:31 »

Quel Tuono? Ancien modèle ou récent?
IP archivée

surferparadize

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #2 le: 24 juin, 2010, 16:40:58 16:40 »

les derniers modeles ! :-\
IP archivée

run974

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #3 le: 24 juin, 2010, 16:56:51 16:56 »

moi rien sous la selle, en meme temps j'ai une RSV4, ah si j'ai des fils.  :D
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.406
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #4 le: 24 juin, 2010, 17:26:30 17:26 »

Dans le Tuono tu mettras un bloc disque (ce que je faisais) mais pas de U ni même une chaine.
Pour ça c'est sac à dos (avec les risques que ça comporte) ou sacoche réservoir (ce que je faisais aussi par obligation)...

Maintenant avec un U, tu peux sans problème prendre les tubes de fourches avec les bâtons de la jante.
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.668
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #5 le: 24 juin, 2010, 17:43:31 17:43 »

vive les RSV/TUONO "1" et les falcos !!! 2 U tete beche sous la selle !!!!

En revanche il en faut des bien larges pour prendre la fourche avec ...les "protections" de la fourche inversée élargissant très sérieusement l'ensemble.
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ledext

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #6 le: 24 juin, 2010, 18:40:29 18:40 »

Voui, HS mais ça peut servire à d'autre: sur tuono 1ere generation un U assez long passe (grace à un bidouille, peut faite des photos si y'a des interressés), un peu etroit mais j'arrive à le prendre sur le bras oscillant, donc difficilement démontable  ;)
IP archivée

ké20

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #7 le: 25 juin, 2010, 22:29:44 22:29 »

En fait , je mets toujours une dorsale quand je prends la moto , du coup , parfois , je porte mon U dans un sac à dos , et parfois quand j'ai ma sacoche de réservoir , je le mets dedans ,
J'ai payé mon U 72e (en promo client -15%) , il y a 5ans , le même doit être à 100-110 maintenant , il est génial , SRA , je le mets à l'arrière en prennant la jante et la couronne .

Sous la selle j'ai un bloc disque lidl 8-10e je crois , il est aussi performant que ceux qu'on peut trouver à 50e !
J'ai aussi un levier gauche et droit sous la selle (me manque un levier de vitesse ou frein arrière), la trousse à outils dans laquelle j'ai rajouté des clefs , puis 2 petits chiffons et je pense mettre mes sur-gants aussi .
Voilà ce que j'ai sous la selle.

Pour l'alarme , (c'est solly Azar ou la Macif ) , la macif avec la clef codé d'origine , + un antivol SRA , ne m'ont pas obligé à mettre l'alarme .
Solly Azar chez qui j'ai fait un devis , m'exigait une alarme , mais il n'exigait pas quelle soit montée par un professionnel , dans le cas ou je leur amenais la facture d'achat de l'alarme SRA , puis la moto avec constat par un des assureurs que l'alarme fonctionnait bien.

Je suis toujours à la Macif , mais l'an prochain , je file chez Solly Azar , presque moitié moins cher , mais par contre , ils mettent minimum 3 mois à rembourser en cas de sinistre alors que la macif en même pas un moi voire un moi et demi tout est réglé.
« Modifié: 26 juin, 2010, 14:27:03 14:27 par ké20 »
IP archivée

Doby

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.603
  • Localisation: Saumur - 49
  • Moto: Ducati 1100 Monster
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #8 le: 26 juin, 2010, 14:18:29 14:18 »

Pendant un période j'avais une paire de menotte.... Sinon c'est un bloc disque. 
IP archivée
Bi-cylindre italien un jour ... Bi-cylindre italien toujours!

surferparadize

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #9 le: 28 juin, 2010, 14:04:37 14:04 »

moi j'ai une grosse chaine articulée d'environ 1m sous la selle ça passe nikel !:
depuis qu'on ma chourré le r6 suis parano donc je voulais essayer le U !
je suis allé dans divers magasins, les seuls U qui votn ne passent pas sous la selle !

si le votrepasse, pouvez vous me don ner la marque et la ref svp ?

pour info le r6 il etait attaché a la roue arriere de la moto de ma copine par une chaine + bloc disque avec alarme sra sur la roue avant, + U sra avec alarme sur la meule a ma copine, et bien ils l'ont volé en demontant la roue arriere car elle etait attachée a l'autre moto !
IP archivée

surferparadize

  • Invité
Re : Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #10 le: 28 juin, 2010, 14:06:39 14:06 »

En fait , je mets toujours une dorsale quand je prends la moto , du coup , parfois , je porte mon U dans un sac à dos , et parfois quand j'ai ma sacoche de réservoir , je le mets dedans ,
J'ai payé mon U 72e (en promo client -15%) , il y a 5ans , le même doit être à 100-110 maintenant , il est génial , SRA , je le mets à l'arrière en prennant la jante et la couronne .

Sous la selle j'ai un bloc disque lidl 8-10e je crois , il est aussi performant que ceux qu'on peut trouver à 50e !
J'ai aussi un levier gauche et droit sous la selle (me manque un levier de vitesse ou frein arrière), la trousse à outils dans laquelle j'ai rajouté des clefs , puis 2 petits chiffons et je pense mettre mes sur-gants aussi .
Voilà ce que j'ai sous la selle.

Pour l'alarme , (c'est solly Azar ou la Macif ) , la macif avec la clef codé d'origine , + un antivol SRA , ne m'ont pas obligé à mettre l'alarme .
Solly Azar chez qui j'ai fait un devis , m'exigait une alarme , mais il n'exigait pas quelle soit montée par un professionnel , dans le cas ou je leur amenais la facture d'achat de l'alarme SRA , puis la moto avec constat par un des assureurs que l'alarme fonctionnait bien.

Je suis toujours à la Macif , mais l'an prochain , je file chez Solly Azar , presque moitié moins cher , mais par contre , ils mettent minimum 3 mois à rembourser en cas de sinistre alors que la macif en même pas un moi voire un moi et demi tout est réglé.

je suis assuré chez amn, qui est un courtier, j'ai 24 ans, je paye 42euros par mois en tout risque pour tuono 1000r de 2006, j'ai eu 4 moto dont 3 chez eux et pas de soucis (speed triple 1050, r6 et tuono)

SINON, c'est efficace un U a la roue arriere ?
« Modifié: 28 juin, 2010, 14:08:38 14:08 par surferparadize »
IP archivée

fleche d argent

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #11 le: 28 juin, 2010, 14:19:29 14:19 »

sous la selle je ne met rien d'autre qu'un bloc disque de LDL!!
Sinon j'ai ma sacoche de reservoir et dedans j'y met un U que j'attache à la roue arriere en prenant au travers de la couronne et donc la chaine avec!
en cas de demontage de la roue, il faudra donc aussi ouvrir la chaine!!
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #12 le: 28 juin, 2010, 16:02:54 16:02 »

Pour ma part, je met le U en travers du bras oscilliant, donc pas démontable comme une roue!
Voila les photos:



Et pour le U sous la selle ça ce passe ici:
http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=256019.0
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.668
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #13 le: 28 juin, 2010, 16:16:38 16:16 »

c est mega galèe à passer le U comme ca !!
non?
pis tres salissant !!  :P
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

ledext

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #14 le: 28 juin, 2010, 16:42:04 16:42 »

Superfacile à passer, et bizarement pas si salissant quze ça!
Et diablement plus efficace que prendre simplement une roue!
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.668
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #15 le: 28 juin, 2010, 16:47:51 16:47 »

pour l efficacité pas l'ombre d'un doute
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

surferparadize

  • Invité
Re : quels antivols avez vous (sous votre selle) ?
« Réponse #16 le: 30 juin, 2010, 19:24:30 19:24 »

sinon les u ne  passent pas sur les derniers modeles en prenant un baton de fourche.
quitte a mal le mettre (ils passent juste dans baton de roue et le disque), autant prendre un bloque disque ou le u reste quand meme plus efficace ?
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.