Oui Krikri , c'est vrai , j'ai fait comme ça pour mon permis , passé à 21ans passé et donc moto libre enfin jusqu'à 106ch
Par contre , mon frère a passé son permis en même que moi (20ans ) , mais il a acheté sa moto bien à 23ou 24ans , il n'a pas eu besoin de la brider
Oui , tout le monde le sait , il est abhérant de pouvoir avoir une bagnole blindé de chevaux à 18ans et on doit rouler avec une moto bridée à 18ans !!!
Ben les sales petits bourges feraient comment pour se démarquer des autres ou pour choper s'ils n'avaient pas de belles bagnoles ?
Tout est politique , on le sait.
L'argument premier de la FFMC contre la loi de 106ch est aussi celui_ci : Pourquoi a-t-on le droit d'avoir des voitures puissantes et pas des motos ?
Ben tout simplement l'argument est financié , l'état se fait une bonne rentrée d'argent lors d'une vente d'une voiture puissante , en moto , cela changera rien ou presque , et les motards sont des fous , des voyous , tout le monde le sait......(scandaleurx bien entendu ) mais les polititciens, les bourges , les connards de footeux eux ont le droits d'acheter des grosses bagnoles pour faire les beaux ..... c'est triste ce pays!
Qu'on est 18 ou 50ans , je trouverai normal de rouler brider au moins un an , juste pour apprendre , et en voiture , ça devrait être pareil !!!!!!!!