Feu reçu ce matin !
Dès que c'est posé, je fait des photos.
En tout cas, niveau branchement c'est comme l'origine. Une prise noir pour le feu stop et 1 fil avec les mêmes cosses pour les clignos.
C'est du plug & play
EDIT : voici les photos
Pour les branchements, vous avez les feux arrières + stop + masse reliés à une prise noire, la même que l'origine (blanche) pour le feu arrière. Vous débranchez la prise et vous rebranchez l'autre.
Vous aurez aussi 2 fils avec une cosse plate à son extrémité. Le fil jaune est pour le cligno droit, le fil bleu pour le cligno gauche.
Perso, j'ai déclipsé les fils de la prise d'origine (qui fait clignos et éclairage de plaque) et j'ai mis les nouveaux fils à la place.
Pour déclipser, prenez un tournevis plat très fin, appuyez sur la "languette" de la cosse et le fil viendra tout seul.
Tout se monte très facilement, y'a rien à couper. Vous déclipsez les cosses pour brancher les nouveaux fils et hop, le tour est joué