Auteur Sujet: performances  (Lu 2013 fois)

sebiduke

  • Invité
performances
« le: 24 mai, 2010, 19:42:14 19:42 »

salut a tous je voulais savoir si vous aussi vous avez un léger trou a l'acceleration entre 5000 et 7000 trs pourtant je possede un pot leovince+kn+retrecisseur d'air enleve et pas de butee de gazs+fil coupé
faut il faire comme vous dites ouvrir la baa et mettre une gmp ou alors juste la puce sans ouvrir la baa
merci de repondre elle marche bien mais ce troup est chiant car cela peut etre destabilisant lors d'un depassement
merci
avez vous un lien pour la puce ?
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : performances
« Réponse #1 le: 24 mai, 2010, 19:57:05 19:57 »

Bon, premier point, tu sais te servir de cette fonction recherche, c'est beau j'en pleurerai, après tant de rappels à ce sujet aux membres, je suis tout z'ému ! ;D

Il te reste à savoir exploiter les résultats, chose à demi-faite... La BAA gomme effectivement le trou, et la puce optimise la cartographie, les deux couplés transforment ta moto. Pour la GMP, tu contactes Martin, je suis étonné que tu n'aies pas trouvé comment t'en procurer au vu de la masse de sujets qui en parlent. Et en contactant Lleidos, tu verras pour te procurer le kit BAA ouverte.
(psssittt, la butée de gaz, c'est pour les tuono 2006 et suivants, normal que tu ne l'aies pas)

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

sebiduke

  • Invité
Re : Re : performances
« Réponse #2 le: 24 mai, 2010, 20:04:26 20:04 »

Bon, premier point, tu sais te servir de cette fonction recherche, c'est beau j'en pleurerai, après tant de rappels à ce sujet aux membres, je suis tout z'ému ! ;D

Il te reste à savoir exploiter les résultats, chose à demi-faite... La BAA gomme effectivement le trou, et la puce optimise la cartographie, les deux couplés transforment ta moto. Pour la GMP, tu contactes Martin, je suis étonné que tu n'aies pas trouvé comment t'en procurer au vu de la masse de sujets qui en parlent. Et en contactant Lleidos, tu verras pour te procurer le kit BAA ouverte.
(psssittt, la butée de gaz, c'est pour les tuono 2006 et suivants, normal que tu ne l'aies pas)

Raven

lol c'etait pour voir ton niveau...lol c'est pour rire
merci encore

« Modifié: 24 mai, 2010, 20:13:26 20:13 par Raven »
IP archivée

ledext

  • Invité
Re : performances
« Réponse #3 le: 24 mai, 2010, 20:41:35 20:41 »

Euuuu par contre,  pour ma part: tuono 2003, pot origine, plus de restricteur et fil coupé,pas (encor  ;D ) la baao et puce magique, bein j'ai pas l'impression de l'avoir ce trou?
Pit  etre que je roule comme un poireau?  ;D
« Modifié: 24 mai, 2010, 21:02:07 21:02 par ledext »
IP archivée

sebiduke

  • Invité
Re : Re : performances
« Réponse #4 le: 24 mai, 2010, 23:22:01 23:22 »

Euuuu par contre,  pour ma part: tuono 2003, pot origine, plus de restricteur et fil coupé,pas (encor  ;D ) la baao et puce magique, bein j'ai pas l'impression de l'avoir ce trou?
Pit  etre que je roule comme un poireau?  ;D
tu en est vraiment conten alors avec la puce et la ba tu as trouve le changement?
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : performances
« Réponse #5 le: 24 mai, 2010, 23:59:45 23:59 »

faut surtout pas faire ces modifs  :o


car après on a les mains qui trainent par terre  ;D ;D
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Desmostro

  • Invité
Re : performances
« Réponse #6 le: 25 mai, 2010, 00:14:02 00:14 »

Tu as le db killer sur ton Leovince? Parce que ça accentue pas mal le phénomène.
IP archivée

sebiduke

  • Invité
Re : Re : performances
« Réponse #7 le: 25 mai, 2010, 21:49:56 21:49 »

Tu as le db killer sur ton Leovince? Parce que ça accentue pas mal le phénomène.
oui c'est vrai faudra que j'essaie de l'enlever
IP archivée

sebiduke

  • Invité
Re : Re : performances
« Réponse #8 le: 25 mai, 2010, 23:01:04 23:01 »

Tu as le db killer sur ton Leovince? Parce que ça accentue pas mal le phénomène.
sinon je viens de demonter le db killer c'est vrai que ca doit boucher pas mal vu la taille du db mais j'espere que le trou vient de la sinon baa et puce ?
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : performances
« Réponse #9 le: 25 mai, 2010, 23:06:56 23:06 »

Commences par nettoyer (si c'est un K&N etc.) ou changer ton filtre à air. Ayant un pb similaire mon filtre faisait partie du pb mais pas entièrement. Je n'ai d'ailleurs pas encore trouvé la solution.

A part ça,  si tu n'a pas de message diagnostique, vérifies tes bougies, tes anti parasites, ton filtre à essence, ta pompe à essence, etc. et en dernier essaye le boitier CDI d'une moto dont tu es sûr.
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.19 secondes avec 27 requêtes.