salut au ledenon ,je n'ai pas roule car pas trouve de budget pour le superbike ,il faut compté 5 a 6 train par week end a 450 euros ,500 engagement,environ 500 eu deplacement ,si tu veut un box il et faut apsse par un team car il faut presente un box decore et amenage pour le plaisr des yeux et d'l'esbrouffe ,tu rajoute 500 euros encore ,voila un peu le topo a cela si tu te ramasse, tu rajoute un billet de 1000 euros dans le meilleur des cas ,je suis en train de regarde du cote des europeant bike qui on des chrono significatif au superbike ( hormis les spet a huit premier qui beneficie de pneus speciaux qualif et pneu develloppemnt ,que moi je ne verez qu'en reve ,donc pour beaucoup moins cher en tout des pneus a priori semblabe ,je vait voir ,au plaisir un jour de se rencontre sur un circuit, pourquoi pas en aprilia si il trouve une quinzaine de chevaux ,en plus ,il parait que celle du mans de roues fait deux cent chevaux d'apres ce que j'ai entendu au mans ??,je n'affirme rien j'ai entendu ca ,voila au plaisr