salut ,rentre de nogaro ,week end de merde ,premier depart ma faute je cale presque part huit remonte 5cinq un truc de fou la moto avec cette grosse chaleur perd plus de puissance que les autres les moto me passe avec au moins dix borne de mieux ,deuxieme depart holeshot dans la ligne droite deposez pas leux kawa ,,qui font aux banc 215 cv dans le sinueux je recolle ,et me prend une gifle dans la ligne droite de depart, dans la longue ligne droite une bmw me passe et bagarre jusqu'a la fin avec lui fini quatre et degoute ,bon voila je vait appellez aprilia et leur dire ce que je pense de leur service technique ,un pebron qui repond meme pas aux mail si dans la semaine je n'ai pas de reponse la prochaine course se fera avec une autre machine ,dommage la moto est excellente ,j'ai apple aprilia pour avoir le numero des techniciens italien et bien ,je vous les donne en mille il ne savent pas qui il sont , alors qu'il y en avait que deux au bol ,chez aprilia on dirait que chacun bosse de son cote sans communication ,mais je vait essaye d'avoir le boss francais pour qu'il connaisse au moins mon point de vue ,la seule satisfacation et que je suis passez premier au general ,la map modifie emmanuel la depuis le bol d'or ,alors si monsieur lit ce post qu'il daigne prendre cinq minute sur son precieux temps pour l'injectez dans un boitier, je vous paierez le port n'ayez crainte ,moi j'ai une figure quand je dit quelque chose je le fait,pour les gars du forum excusez moi mais je suis deg de voir autant d'incapacite technique ;sur ce ja vait me detendre ,le plus fort et que cette machine est faite pour etre devant ,pas derriere avec un minimun elle devient exceptionnel ,suffit de voulior sans donnez les moyens ,je vous donnerez des news de se qui va se passez a+