Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22   En bas

Auteur Sujet: RSV4 - R : Piste  (Lu 334972 fois)

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #360 le: 09 mai, 2011, 10:35:20 10:35 »

ben s'il a tou fermer, ça s'appelle pas de l'assouplissement.. c'est plutot le contraire: il a tout durci ... mais c'est ledenon. Avec les compressions de fond de cuvettes, c'est un circuit ou faut pas trop de souplesse...
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #361 le: 09 mai, 2011, 11:23:17 11:23 »

alors il a du ouvrir.
j'ai regardé de loin parce qu'en même temps je discutais avec un type qui faisait la michelin cup, il réglait son shifter.

J'avoue qu'en suspension, j'y connais vraiment rien de rien.
j'ai trop peur de toucher et faire de la mer**, passer ma vie a essayer de les regler pour jamais y arriver, c'est pas un truc qui m'emballe ! et pourtant va falloir s'y mettre  ;D

IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #362 le: 09 mai, 2011, 14:19:25 14:19 »

moi j'ai passé ma pause dejeuner a virer les cailloux et remonter les flancs de la moto :-)

C'est vicieux un cailloux quand meme >:D
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #363 le: 09 mai, 2011, 17:06:50 17:06 »

Pour le ressort (avant / arrière), on parle de tour, OK, mais pour l'hydraulique, on parle de clics, pas de 1/4 de tour...

Oui, savoir régler sa moto c'est très important, d'autant plus que si tu fais aussi de la route, il est préférable de la remettre en config. route et donc de connaître les 2 settings. J'ai un carnet sur lequel je note mes tests/modif., puis une feuille sur laquelle j'ai 2 chapitres: "Passer de piste à route" et "Passer de route à piste".
IP archivée

yoz

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #364 le: 09 mai, 2011, 18:47:57 18:47 »

c'est aussi valable pour les pneus( de route a piste) ;) et inversement
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #365 le: 09 mai, 2011, 18:48:53 18:48 »

quand il a réglé l'hydrolique de loin j'ai pas entendu les clics j'ai juste vu ce qu'il faisait avec son tourne vis, et vu le monde qu'il y avait, il pas trop pris le temps de m'expliquer, dommage.
le 6 juin je roule de nouveau avec 4G il sera la, je lui poserais des questions
IP archivée

Ricco

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #366 le: 09 mai, 2011, 21:47:08 21:47 »

Non Olivier tfe, on est sur le post: piste rsv4 R.

Chez les R on parle toujours en tour a l'exception de la détente arrière qui, elle se détermine en clics...
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #367 le: 10 mai, 2011, 10:09:54 10:09 »

Oups! Tu as raison. Je viens de regarder le manuel R:

- Ressort fourche: crans
- Amortisseur AR - extention: crans (clics)

Tout le reste en nombre de tours.
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #368 le: 10 mai, 2011, 13:26:09 13:26 »

en plus apres reflexion c'est vrai qu'il ma durci l'avant ma fourche s'enfonce moins maintenant
IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #369 le: 10 mai, 2011, 20:20:19 20:20 »

tiens j'ai eu le même réglage aussi. D'origine c'est une vraie pompe.

IP archivée

julrsv

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Moto: rsv4r et rsv1000r
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #370 le: 23 mai, 2011, 21:29:27 21:29 »

salut les gars ,je voudrais savoir ,si il y a des gars qui sont fait recalé avec une ligne akra complet sur circuit au controle ou pas.
IP archivée
bonne route a tous

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #371 le: 23 mai, 2011, 21:37:08 21:37 »

Recalé à Spa le we dernier avec la ligne complète  :-[
104 db à 5000 trs/mn au lieu des 6500 demandés ???
du coup, avec le db killer, la moto refusait de dépasser les 12.000 trs sur les 2 derniers rapports  :'(
« Modifié: 25 mai, 2011, 12:42:33 12:42 par Alexter »
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

run974

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #372 le: 24 mai, 2011, 11:16:08 11:16 »

meme a spa ils font ch.......... c'est infernal.

pour les voitures ils font le même bordel ?
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #373 le: 24 mai, 2011, 12:50:58 12:50 »

étonnant qu'avec le DB killer elle fasse ça alexter
IP archivée

rsv4factory

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #374 le: 24 mai, 2011, 18:15:16 18:15 »

Je me suis aussi fait recalé au Bresse avec la ligne complète >:(
Ca commence à pas etre facile de se faire plaisr sur piste en plus des restriction sur la route!!! Pas étonnant quand n'arrive pas à avoir beaucoup de pilote en GP en France, pas moyen de rouler avec des machines avec seulement la ligne compète!!! ??? ???
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #375 le: 24 mai, 2011, 19:12:08 19:12 »

je vous rassure (ou pas ...), maintenant sur certains circuits (Albi) même avec des échappements homologués, on peut se faire refouler car chaque circuit à SA norme de contrôle qui dans la majorité des cas est plus contraignante que ce qui figure sur la carte grise ...

bilan de l'histoire : rouler sur piste = pas possible, par contre rouler avec échappement d'origine à 50 km/h dans le lotissement à côté du circuit = c'est possible

sans vouloir être pessimiste : je pense que les années sont comptés pour la pratique de notre loisir.
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #376 le: 24 mai, 2011, 19:49:44 19:49 »

merci aux riverains qui n'aiment pas le bruits et qui emménagent en proximité des circuits ...
Si même en échappement origine on peut plus rouler ....
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #377 le: 24 mai, 2011, 20:37:11 20:37 »

étonnant qu'avec le DB killer elle fasse ça alexter
Non-non; c'est sans le db ces chiffres !!
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #378 le: 24 mai, 2011, 20:45:57 20:45 »

merci aux riverains qui n'aiment pas le bruits et qui emménagent en proximité des circuits ...
Si même en échappement origine on peut plus rouler ....
tu ne crois pas si bien dire : un lotissement a été construit à côté du circuit (qui existait déjà) et quand je dis "à côté", les premières maisons sont à moins de 50 mètres de la ligne droite ...
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #379 le: 24 mai, 2011, 20:55:48 20:55 »

 ???
ales et ledenon c'est pareil, les gens emménagent en sachant qu'il y a un circuit a coté et après se plaignent du bruit ...
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.931
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #380 le: 24 mai, 2011, 20:58:54 20:58 »

.
« Modifié: 28 février, 2014, 07:56:15 07:56 par Pilou »
IP archivée

julrsv

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Moto: rsv4r et rsv1000r
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #381 le: 24 mai, 2011, 21:05:06 21:05 »

tu cou, je ne c pas, si je vais monté ma ligne .
IP archivée
bonne route a tous

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #382 le: 24 mai, 2011, 21:11:20 21:11 »

sinon mon concess m'a dit que le ressort de l'amortisseur était trop souple d'origine (9) et qu'il fallait monter du 11 voir 11,5 pour que ça donne quelque chose de sympa.
vous en pensez quoi ? (je rappel que mon concess suit reycket de près).
IP archivée

Poussin

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #383 le: 24 mai, 2011, 22:16:09 22:16 »

ça dépend de combien tu pèse avec la combi et le casque
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #384 le: 25 mai, 2011, 09:53:27 09:53 »

Mais Reycket, il roule sur RSV4 Factory donc Ohlins!  :o
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #385 le: 25 mai, 2011, 12:41:30 12:41 »

Ce qui n'empèche-pas d'adapter les ressorts à son poids: 104 kgs pour moi tout équipé  :P  ;D
« Modifié: 25 mai, 2011, 12:43:29 12:43 par Alexter »
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #386 le: 25 mai, 2011, 12:53:04 12:53 »

oui mais toujours d’après le concess la R a aussi un ressort trop faible ...
a sec je pèse 78kg, je me suis jamais pesé tout équipé
IP archivée

run974

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #387 le: 25 mai, 2011, 14:20:15 14:20 »

pareil pour mon concess, ressort bien trop mou, la course morte est immense quand tu ressere pas un peu.
IP archivée

Shaoru

  • Invité
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #388 le: 25 mai, 2011, 19:02:02 19:02 »

bon et bien va falloir changer ça !
IP archivée

Alexter

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.278
  • Localisation: La France d'en Haut
  • Moto: RSV4 RR / Race Pack / Ohlins NIX 30 + TTX 36
Re : RSV4 - R : Piste
« Réponse #389 le: 25 mai, 2011, 19:59:01 19:59 »

a sec je pèse 78kg, je me suis jamais pesé tout équipé
Rajoutes environ 14 kgs
IP archivée
Plus tu glisses.... et moins tu roules!!
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 22   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.179 secondes avec 25 requêtes.