Poussin: il y a le RBF6
60 (Motul), à présent.
Ricco: Ah! OK, moto neuve.
Je suppose que tu as vérifié le joint et le serrage du bocal?
Si Oui, il faut voir la suite (ci-dessous)...
Pour les freins, quelques pistes:
- Il faut bien purger en haut et en bas.
- Et il faut aussi surveiller le bon alignement des pistons car parfois, suite à un changement de plaquettes ou de roue, le piston haut sort plus que le bas, du même côté (par ex.).
- Surveiller également que les pistons gauches / droits d'un même étrier soient sortis de la même valeur.
- Serrer les vis de l'étrier radial tout en maintenant le frein serré.
- Nettoyer (fréquemment et après toute opération de maintenance sur le train avant) les disques avec du spray spécial freins, pour éviter les effets parasites des traces de graisse et autres saletés.
- Voir si sans freiner la roue avant tourne bien car en fonction des soucis pré-cités, on peut avoir une espèce de "frein permanent" évidemment nuisible au refroidissement.
PS: dernier truc, évitez d'utiliser une sangle ou un gros velcro pour faire frein à main durant toute une nuit (ou +) avec le frein Avant pour transporter la moto. Cela peut finir par faire entrer de l'air dans le maitre-cylindre... Cela m'est arrivé récemment.