oui j'ai aussi le même ressenti à la lecture ... pourtant dans la presse ils disent que c'est une moto faite pour pister et qu'elle a tout pour faire tomber les chronos
Bon aller j'y vais...je poste rarement
on rentre d'une journée piste (aux étoiles) Mas du clos
je vous trouve extrèmement sévère sur le comportement de vos moto et je m'interroge...
le mien et full standard un "R" juste des aménagement de confort et pour le reste un amortisseur de direstion de classe "Factory" !
une paire de SC2
l'hydraulique juste ressérée comme il faut...
un peu de précontrainte en plus enfin normal
le temps de virer les rétros,et cacher les phares
franchement des "outils" j'en ai eu qq'un ! mais là à mon sens avant de se prendre la tête y'à carrément de l'eau sous la quille.....
formidable tout simplement hallucinant le panard intégral
je connais aucune moto ou les freins et l'équilibre qui s'en dégage ne sois d'une telle evidence...
la répartition av/ar et tout simplement génial
les appuis et la manière dont la moto vous fait remonter les infos sont sans surprise...genre t'avais qu'à !!
la suspension trop souple ? mouais juste une larme pour faire pleurer le type derrière parceque même les pistes les mieux entretenues sont remplies de raccords,alors en attendant les suspension actives moi je m'en accomode mais largement !!
puissance pure OK je prends un vent dans la ligne droite,et alors !?
suis sûr que vous connaissez le reste de l'histoire après cette foutue ligne droite...
pour le coup j'avoue ,j'en viens de la piste, celle des années "80" du 2 temps et des formules de marque style Gauloises ALORS FRANCHEMENT
je viens de faire un bon dans le présent y'à RIEN à jetter
Einstein disait: le génie c'est quand on peut pas faire plus simple , à méditer!
Bebel