Oui, je te recommande:
- Pressions des pneus plus basse et mesurée à chaud;
- Bien entendu, démontage des rétros et de la plaque immat. + clignos;
- Comme d'habitude, vérifier niveau huile, eau, freins...
- Graisse/tension la chaine;
- Suspensions en setting un poil plus sport.
Pour les pressions et le setting, ceux qui ont une R pourront t'en dire plus...
Sinon pour le roulage:
- Prend le temps d'apprendre la piste (et la moto), sans pression, sans vouloir aller trop vite d'entrée;
- Fais une pause dès que tu te déconcentres;
- Ne t'occupe pas de ceux qui sont derrière: c'est à eux de trouver le bon endroit pour te passer...
- Met-toi un peu sur l'arrière et tend les bras avant d'entamer chaque freinage: cela stabilise la moto et t'aide à supporter la pression.
Il y a tant de choses à dire!
Bon roulage!!!
Edit: j'ai écris en même temps que Biwolf... Nous sommes presque complémentaires dans nos réponses, comme quoi il y a beaucoup à dire.