Salut , je relance un peu beaucoup le sujet sur la béquille latérale.

Mais je viens d'acquérir un rsvr de 2002 , et la première chose que j'ai pu remarquer, c'est cette béquille d'origine qui est plus que merdique.
j'ai regardé un peu sur le forum et pour corriger le soucis il y a donc "plusieurs solutions apparemment:
- soit modifier la béquille d'origine ( la raccourcir , lui donner + d'angle ?c'est de l'acier ?)
-soit adapter une béquille de honda cbr 1000 de 2004/2007 (ça touche le collecteur ,est ce possible sur le rsv 2002)
- soit mettre une béquille de tuono ?
- soit acheter une béquille de rsv US ou UK ? apparemment la solution la + onéreuse mais la + simple.
Certain après leur modifs disent que la moto est + droite , plus stable.

peu être sur les dernier V60 ? (je pense qu'il y des différences entre rsv , rsv dernier modèle ,tuono,falco...)
Mais sur mon modèle 2002 la béquille est déjà hyper difficile a chopper avec le pied mais surtout la moto est déjà presque a l'équerre très droite , je trouve que la béquille n'a pas assez d'angle et d'appui sur l'avant
Pour les possesseurs du modèle rsv r 2002 quel est la meilleur solution, d’après vous ? vraiment pas terrible cette béquille...
MERCI