Salut,
Donc je vous présente mon tuono de 2003, acheté d'occasion le Week end de la fête des mères. Je suis venu à Aprilia par hasard, je dois dire que j'étais pas fan du tout de ses machines, on en croise pas à tout les coins de rue, comme les Z et autre Gsr etc... Et un jour un pote me rejoint avec sa monture fraîchement acquise, un tuono 2005 tout de noir vêtu, avec un Boule de RSV 2002, et là c'est le déclic... je monte dessus et bim tout tombe bien sous les paluches et les petons ... avec un bon mètre Quatre vingt dix j'étais satisfait ( je sais que je suis pas le plus grand mais trouver une brèle à sa taille c'est relou...).
Un autre pote s'achète une épave de gex 750w pour essayer d'y greffer un moteur de gex air/huile, mais rien y fait donc il se met en quête de trouver sa belle... alors je lui file un coup de main, il cherche une brèle à pas chere et moi aussi, il cherche chez suz en 600 et moi un Gros twin européen.
Il trouve sa brèle et moi je tombe sur les V60 pas forcément ce que je recherchais, j'avoue une ducat m'aurais pas déplus mais dans ma gamme de prix c'était une multistrada ...
Et je tombe sur les RSV put*in de machine un design pas franchement acéré mais qui fait ancienne moto de piste... Donc je recherche ça !!!!!
1 semaine plus tard rendez vous chez le banquier, je lui dit qu'il me faut un prêt, et boom j'ai l'accord, je pars à l'aventure l'après midi du coté d'Agen pour allez voir un rsv de 99. bon il y est pas, pas grave sur ma route du retour je m’arrête à Bressols et je tombe amoureux du V60 qui était en annonce sur leboncoin...
Un tuono 2003 gris et bronze, je fais le tour, elle m'aguiche la coquine, non bref une croqueuse d'homme, je demande sa main au Patron, il lui offrira une chaussette neuve, pour quand je viendrais la chercher la semaine d'après ...
1 semaine plus tard impatient, je la récupère c'est la première fois que roule depuis 2ans (c'est pas faute d'avoir une autre brèle à la maison), je l'ai pas testé avant, je sais même pas si sa va me plaire...
Bah si sa me plait !!!!!! punaise je kiff cette meule, un twin qui pousse qui pousse et qui pousse, ça cogne en bas, c'est raide, c'est un tantinet violent, ça me rappel le Sportster 1200 de ma mère !!!!
Enfin bref passons au photos !!!!
La voilà le jour de l'achat
elle est d'origine, une puce titanium, des clignos led dégueux ... une transmission 16*42, 33000km et un historique limpide.
la voici chez moi
et oui j'ai pas de Garage... j'ai juste une entrée de 8m² et elle tient compagnie à l'autre ... un Cbr 1100 qui ce voit transformé en café racer... 2ans qu'il est commencé
au bout de 3 semaines donc jeudi dernier j'ai reçu mon silencieux d'italie
un GPR furore j'ai vu que j'étais pas le seul à l'avoir ^^ et j'aime le son qu'il fait !!!!!
Donc maintenant elle ressemble à ça...
-Puce GMP
-Baao
-silencieux gpr
-Retro en bout de guidon repliable
et pour bientôt un Q de rsv '02
Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les routes du sud ouest