Bonjour tout le monde, voilà je voulais créer mon topic pour vous présenter mon Tuono, que j'ai échangé contre mon ancienne moto, une ER-6n.
Voici comment elle était quand je l'ai eu en Septembre dernier :
Depuis, forcément j'ai fait des modifs, à savoir :
- Bulle Ermax Rouge
- Capot de selle
- Puce GMP
- Pot Lazer
- Filtre à air K&N
- Cligno avant à Led
- Feu arrière blanc à Led avec cligno intégré
- Changement des grilles des caches latéraux en noir
- Changement du Thermostat, suite à une fuite
- Couronne de 42
- Covering carbone cadre, platine repose pied et flancs radiateurs
- 2 Rétros d'origine
- 2 embouts de guidon d'origine, les anciens étant rayés
- Fabrications de grilles de protections radiateurs eau et huile
- Patins protections moteur noirs pas de patins à l'achat
- Changement araignée, celle présente était légèrement tordu
- Montage interrupteur pour éteindre le phare avant
- Montage interrupteur pour avoir les Warning
- vidanges liquide de refroidissement / huile / liquide de frein avant-arrière et embrayage
- réglage synchro, CO et capteur TPS
- Revêtement antiglisse selle passager
- Changement des reposes pieds pilotes par des reposes pieds d'origine
Maintenant, je me tâte a mettre une couronne de 44 et des rétros de RSV.
D’ailleurs, s'il y en a qui ont monté des rétros de RSV, ça donne quoi niveau visibilité dedans ??
Autre chose que je dois refaire, les bouchons du bocal de frein avant, ou la peinture s'écaille et s'en va, si vous avez une astuce ou un bon plan pour le changer, je suis preneur
Si vous avez des remarques où suggestions, n’hésitez pas, je ne mord pas