je ferais un tuto l'hiver prochain, ... le résultat n'est pas définitif et j'ai quelques truc à peaufiner, des connecteurs à déplacer pour rapprocher le phare de la fourche .
J'ai 2 connecteurs qui me prennent un poil trop de place derrière le phare et qui seront déplacés sous l'écope droite très certainement. Cette année va me servir de "période d’ essaie" .Sinon rien de spéciale mise à part 3 relais sous la coque arrière .
compteur acewel 3916 avec jauge de température
la photo ne rend pas top (j'ai mis un film de protection sur l'écran de mon compteur aussi mais on ce rend bien compte de la taille des chiffre
et après une petite ballade le compteur fonctionne nickel et est à -2 km/h par rapport au gps de mon voisin.
pour le phare il en faut pour tout le monde
mais ça rend bien mieux en vrais (phare de FZ6) maintenant je ne me voyais pas mettre un phare rond, je ne pense pas que cela aurait été mieux et puis faut faire avec l’environnement général de l'arrière du phare.
Je prend néanmoins toutes remarques car justement cela sera amené à être amélioré l'hiver prochain (c'est au tour de la maison maintenant
).
Qu'aurais tu vu pilou à la place de ce phare ?