Donc voici mon RSV4 APRC de 2012.
Il est full origine.
" />
" />
La prépa piste a commencée.
Après avoir parlé avec le chef mécano de ma concess, j'ai préféré prendre un peu d'avance sur la révision des 20 000km. Sachant que je la destine à un usage piste, je voulais commencer la saison prochaine sereinement. Elle est donc partie en révision complète.
Au programme :
-Dépose du bloc et check up complet
-Vidange et remplacement de tous les fluides
-Les bougies
-jeux au soupapes
-Changement du kit chaîne (-1/+2 comme prévue)
-Vidange huile de fourche + changement joints spy
Le jeux au soupapes n'était pas du luxe puisque ces dernières étaient toutes au mini et une légèrement en dessous.
Entre temps, mes polys sont arrivés et vont partir chez le carrossier prochainement. Ils seront peint en blanc.
" />
J'ai trouvé, enfin je pense, la déco que je vais caller dessus. En lieu et place du gris, du blanc.
http://www.westickers.com/stick_fr/kit-adhesif-moto-aprilia-sbk-rsv4-2014.htmlLe reste de la "prépa" va arriver au fur et à mesure de l'hiver. Il me reste donc à acheter:
-Le selecteur "flyhammers" (pour conserver le shifter d'origine tout en passant en inversé)
-Platine de déport (je vais déjà tester avec ça et si ce n'est pas concluant, je changerais pour des commandes reculées).
-Les protec de carters
-Protec de cadre et bras oscillant
-Tampons de fourches
-Reconditionnement amortisseur de direction? (vos avis?)
Voilà après tout ça, elle devrait être prête. Il n'y aura plus qu'à essayer ça dès l'arrivée des beaux jours.