Auteur Sujet: Vente ou pas vente ?  (Lu 1107 fois)

Clad leader

  • Invité
Vente ou pas vente ?
« le: 20 mars, 2010, 21:04:53 21:04 »

Voila je me demande si je dois vendre ma rsv1000 factory de 2004 contre une daytona 675 ?

pour avoir essayer les deux , je dois dire que c'est un monde bien diffèrent mais comment faire quand on aime les deux et que l'on a pas les moyen d'avoir les deux ?

a savoir que si je prend la daytona je fait une reprise au garage car je ne pense pas arriver a vendre ma rsv a un particulier du faite que le compteur c'est remis a zéro juste avant la révision des 20000 que je dois faire le moi prochain

j'avais dans l'intention de vendre ma rsv 5000-5500€ et le garage me propose un peu moins de 6000€ vous en pensé quoi de la reprise ?

sinon mon bute étant de faire du circuit par la suite et la je pense que la daytona a un avantage sur circuit du a son faible gabarie et sur tous du faite que le circuit en question est chamblay , j'ai rouler laba avec l'aprilia et franchement j'ai pas trouvé le circuit vraiment fait pour un 1000.

du coup je me tâte vraiment , j'aurais bien aimer avoir l'avis de personne qui se sont poser les même questions ? je prend les autres avis aussi lol

merci a vous
IP archivée

fred_madison

  • Invité
Re : Vente ou pas vente ?
« Réponse #1 le: 20 mars, 2010, 22:55:03 22:55 »

Ce sont 2 très bonnes motos.
T'en a eu une, tu peux avoir l'autre.
Alors fonce.
Je ne connais pas ce circuit mais tant que tu te sentiras bien sur ta bécane, tu prendras ton pied.
Et c'est ce qui compte .... ;D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Vente ou pas vente ?
« Réponse #2 le: 20 mars, 2010, 23:05:15 23:05 »

a ledenon vaut mieux avoir un truc leger et maniable vu le tourniquet tobogan
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
Re : Vente ou pas vente ?
« Réponse #3 le: 20 mars, 2010, 23:06:18 23:06 »

Salut !

Ta moto côte 5 570 sur motomag. Ca fait environ 5000€ pour la côte officielle.
Donc l'offre est intéressante. Après tout dépend combien on te vend le Daytona en rapport avec son millésime et son kilométrage.

Si tu as craqué sur cette moto et que le prix est dans les tarifs, fais toi plaisir ;-).
Essaies le 675 si ce n'est pas déjà fait pour voir si cela te plait.



IP archivée

jeff38

  • Invité
Re : Vente ou pas vente ?
« Réponse #4 le: 20 mars, 2010, 23:25:37 23:25 »

Pour ne faire que du circuit la Triumph devrait bien aller, en général les gens ne s'en plaignent pas, bien au contraire (plus de pêche qu'un 600 nippon, partie cycle au top). Et puis c'est une belle machine, ça compte ça aussi. A la limite un peu dommage de risquer de la chiffonner ... >:D
Par contre si tu veux utiliser aussi ta bécane sur route, et pas juste pour aller chercher le pain,  l'Aprilia serait mieux (confort - aspects pratiques)....
Voilà, que dire de plus ?
IP archivée

xphilx

  • Invité
Re : Re : Vente ou pas vente ?
« Réponse #5 le: 21 mars, 2010, 19:09:20 19:09 »

Salut !

Ta moto côte 5 570 sur motomag. Ca fait environ 5000€ pour la côte officielle.
Donc l'offre est intéressante. Après tout dépend combien on te vend le Daytona en rapport avec son millésime et son kilométrage.

Si tu as craqué sur cette moto et que le prix est dans les tarifs, fais toi plaisir ;-).
Essaies le 675 si ce n'est pas déjà fait pour voir si cela te plait.

??? une Facto 2004 à 5000 €  ??? à ce prix j'en achete une demain


si son garage veut la reprendre 6000 c'est forcement qu'elle cote plus  ;)

en tout cas, je n'ais entendu que du bien de cette 675 et ça pousse autant qu'un RSV 2000 j'en ais fait les frais à Alès, impossible de doubler à l'accélération j'ais été obligé de faire l'exter dans le 5ème virage
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.119 secondes avec 24 requêtes.