Salut,
tu installes d'abord un temoin pour voir ou tu arrives(collier nylon), ensuite tu dois sentir comment tu veux qu'elle se comporte, c'est à dire si elle bouge à haute vitesse sans bosses , c'est qu'il faut regarder de près aux réglages de base+ les pneus!!!Tout est lié , ton poids et la vigueur des remises des gaz aussi, la température de la fourche (huile plus visqueuse),l'empattement si tu joues avec des couronnes etc.
Pour etre sur de ce que tu vis avec , fais toi un fichier excel qui reprend chaque réglage ou modif et tu verras par toi même que c'est long et pointu à trouver la perfection (même le Biaggi s'enmele, alors nous).
Perso j'ai le modèle 2000, une fois parvenu à le régler ,c'est la confiance totale dans presque toutes les situations courbées (si tu vois ce que je veux dire)
Donc voici mes réglages 5 à 7 clicks en compression ,7à8 en detente, trois crans lorsque je pèse 75kg tout mouillé et huile pour arriver à 15mm de la butée avec 8 tours de clés pour la précharge des ressorts
voilà si ça peut t'aider , n'hésites pas , on est là pour faire partager nos joies avec nos belles
A+