Salut
J'ai démonté le mien samedi matin (RSV 2005, mais ça doit être pareil
). c'est pas simple, mais on y arrive.
J'ai pas fais de photo, mais je peux te donner quelques infos :
Donc, le stator est situé derrière le carter gauche du moteur, planqué derrière le réservoir d'huile. Pas besoin de démonter le réservoir, tu retire juste les 3 écrous de fixation pour te donner de la place.
Ensuite, et c'est pas forcément le plus simple, tu déconnecte le put*** de connecteur marron qui relie le stator au régulateur. Tu devrais le trouver côté droit, derrière le cadre (trois fils jaune). Perso, j'ai d'abord déconnecté au niveau du régulateur et j'ai tiré le faisceau complet avec le stator. Il me servira de tire fils pour le remontage...
Après, tu n'as plus qu'à dévisser la douzaine de vis qui maintienne le carter et à le sortir. Pense à mettre une gamelle, y a de l'huile (pas beaucoup, mais suffisament pour saloper ton garage). Gaffe au joint papier assez fragile (Ca coûte dans les 20 euros si tu le change)
Le stator est fixé dans le carter.
Et voilà.
N'hésite pas si tu as des questions