Bonjour à tous !
c'est pour un sondage....
Il paraitrait, surtout d'après un essai longue durée de "Moto Journal" (50 000 km en RSV 1999) que les RSV pré 2001 souffriraient de problèmes de roulement de sortie de boite vers justement 50 000 km. D'après cet article le roulement monté trop serré se grippe puis finit par "usiner" le carter moteur, faiblesse parait-il corrigée après 2001...
Légende, cas d'espèce de leur bécane particulière, ou vrai souci ?
Autre chose qu'on entend assez souvent, mais qui est semble-t-il réelle si on regarde les petites annonces, la roue libre de démarreur serait assez fragile et passerait difficilement le cap des 50 000 km
Qu'en est-il vraiment, et celles d'après 2001 seraient-elles plus fiables sur ce point?
Sachant que sur tout gros twin le démarreur est soumis à rude épreuve ce ne serait, encore une fois, pas vraiment étonnant.
Merci de votre coopération, et bien que l'objectivité motarde soit "proverbiale" ;)essayons de ne pas nous peindre les lunettes...