Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11   En bas

Auteur Sujet: livraison rsv4r  (Lu 49784 fois)

Aku35

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #180 le: 27 mars, 2010, 07:41:18 07:41 »

... et Aprilia de fanfaroner que les français sont les plus gros acheteurs de rsv4...
Entre les changements de moteurs sans transparence et sans communication dans des délais non respectés (pour ma part), la conso de taré et les livraisons ratées, le retour de baton na va pas tarder à se manifester; d'autant que 2010 au niveau économique s'annonce pire que 2009!!

Moi je suis faché et surtout paumé  :-\
IP archivée

kartastrof2000

  • Invité
Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #181 le: 27 mars, 2010, 08:07:02 08:07 »

pour ma part toujours rien!!!!!!!!!! franchement c'est la déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux que te conseiller de tourner les talons lorsque tu auras récupéré ta moto chez ton concessionnaire. Pour info, j'ai commandé une RSV4 dans une concession de la région nirmoise le 19/12 et la moto a été livrée le 05/01 (à ma demande).

J'ai mis deux fois les pieds chez ton concessionnaire et j'ai vite compris. Pour la petite histoire, lorsque je suis allé essayer la RSV4 et négocier la reprise de ma précédente moto, il s'est permis quelque jours après de mettre ma moto en vente sur le net, sans mon accord, et à un prix inférieur à celui où je l'avais mise.

Ca en dit long sur l'état d'esprit qui règne dans cette concession, où par ailleurs, la réputation de l'atelier a fait le tour de la région.
IP archivée

bebel

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #182 le: 27 mars, 2010, 09:31:01 09:31 »

Franchement vous vous étès relus ?
le nombres d'exemple à 20 cents,
les affirmation incroyable et invérifiable on se croirait avec "GALA"
des arguments perso qui ne conduisent à rien
des prix moto et accessoire n'importe quoi !
l'ensemble des post autour de la livraison du RSV 4 me font bondir pour la plupart il ne mènent à rien et vous vous appuyez presque uniquement sur le "on dit "
BON IL Y A DU DELAIS SUR LA LIVRAISON DES V4 APRILLIA et ALORS ?
j'attends moi aussi la mienne et elle finiras par VENIR
pour cette raison inutile d'agiter les bras comme des moulins à vent
 seul quelques'un d'entre nous sont vraiment concerné par ce soucis ...
chiant certes ,mais pas autant que certaines lecture.
ouf !
Bon ne voyez là rien de provoquant il suffit de lire !

RSV4 on verras bien !
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #183 le: 27 mars, 2010, 09:48:01 09:48 »

Je suis un peu de l'avis de bebel...

Ici une RSV4 Factory a été livrée le 10 Mars 2010, 30j seulement après la commande.

Quand on commande une voiture BMW, on attend entre 40j et 3 mois... (2,5 mois pour ma dernière, reçue le 30/1/09)

Alors relativisons un peu...


Par contre, je ne sais pas comment cela se passe en France question paiement mais ici c'est bien ficelé et évite bien des soucis:
- La moto arrive chez le concessionnaire mais sans les papiers qui permettent de l'immatriculer (et sans les clefs, je crois?);
- Le client est inviter à venir voir la moto puis il paye le solde;
- Le concessionnaire paye le fournisseur/fabriquant/importateur;
- Il reçoit alors les papiers (et clefs?);
- Il fait immatriculer la moto (No définitif dès le départ, obtenu sous 24h);
- Le très heureux (!) client vient alors prendre possession de son monstre.

Cela évite les motos non livrées pour cause de dette du concessionnaire!
Tout le monde est content. Cela fait juste perdre une petite semaine avec les paiements, attente de papiers...mais rien de grave.
« Modifié: 27 mars, 2010, 09:54:00 09:54 par Olivier TFE »
IP archivée

Aku35

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #184 le: 27 mars, 2010, 10:03:26 10:03 »

Le moto est en règle général un achat passion. Lorsqu'on te balance une date de livraison et que tu vois les beaux jours se profilés et que tu restes comme un naze chez toi je peux comprendre.
Ensuite nous les premiers possesseurs de rsv4 on est pas là pour balancer des hypothèses ou des suppositions en bois, la réalité est bien là et on essuie les plâtres.
Saches mon petit Bebel que lorsque tu recevras ta belle, tu seras un peu surpris dès le rodage de te tapper des pleins au bout de 120 bornes. Le première fois tu te dis que c'est parce que t'as mal fait le plein ou que tu t'es planté dans ton odo.
Ensuite tu essaieras de communiquer avec Aprilia et là tu vas tomber dans les abîmes de la communication, même ton concess ne va pas comprendre et il aura un mal de chien à chopper des infos (entre aprilia France/italie et Piaggio France/italie).

On est pas là pour colporter des ragotes inutiles, nous sommes possesseurs de rsv4 ou futurs possesseurs de rsv4 donc on est un peu objectif tout de même!
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #185 le: 27 mars, 2010, 11:33:59 11:33 »

salut a tous,

on va calmer un peu les esprits!! les gars je vois que tout le monde s'implique plus ou moins concernant ce sujet et je vois que cela fait remonter pas mal de chose!
je vais vous résumer la situation: en gros c'est aprilia qui ne livre pas les motos mais c'est vrai que notre interlocuteur reste le concessionnaire! d'ailleurs hier je me suis frictionné avec lui (en mot et intimidation etc) et nous sommes arrivé a un point qui est le suivant: livraison le 2avril au plus tard ou remboursement  immédiat et annulation de la vente!
mais croyez le aprilia lui avait annoncé que la moto était partie d'italie il y a une semaine et j'ai pu ecouté la conversation qu'il a pu avoir avec le responsable aprilia!
en gros ça merde en italie et tout le monde est coinçé! mais c'est vrai que pour avoir des infos précises c'est vraiment difficile!!! maintenant si mon  concessionnaire n'est pas le bon comme on dit il ne me reverra plus  et voila maintenant faut espérer que la suite sera meilleur!
IP archivée

fx1

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #186 le: 27 mars, 2010, 20:18:08 20:18 »

ahlalala... un peu de réconfort dans ce monde de désillusion virtuelle:
Ma RSV4 Factory a subi le changement moteur: en tout et pour tout immobilisation de 15 jours, elle est ressortie en full comme avant et moins une dent au PSB. Depuis, le son est un peu moins métallique, la conso me permet de rouler entre 150 et 160 bornes avant la réserve (en mode T et S alterné)...Cette bécane est un vrai régal à tout point de vue (sauf pour le permis où la les risques sont un peux plus présents).
La conso est certe un peux élevée, mais souvenons nous que cette moto est un produit "piste" mis sur la route, que son architectue moteur est un choix qui ne favorise pas la conso, mais améliore d'autres points (inutile de comparer à d'autres modèles à 4 pattes qui sont fait autrement (4 en lignes avec linguets par exple...).
brefs pour ceux qui attendent leur monture ou qui attendent un avis pour choisir laquelle acheter, cette bécane VAUT le coup et on ne regrette vraiment pas! Quant aux autres modèles dans le même type j'ai essayé et je confirme mon choix initial; mais bon les goûts et les couleurs...
Après concernant les consc. j'ai tout lu ici...mais en la matière, les consc ben c'est comme les gens: y en a des biens, des mauvais, des cons, des honnêtes, des voleurs, des passionnés, des vrais pros....bref c'est la vie comme tout le reste...donc choisissez le comme vous choisissez vos amis. ;D
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #187 le: 27 mars, 2010, 20:34:47 20:34 »

Je ne peux que te conseiller de tourner les talons lorsque tu auras récupéré ta moto chez ton concessionnaire. Pour info, j'ai commandé une RSV4 dans une concession de la région nirmoise le 19/12 et la moto a été livrée le 05/01 (à ma demande).

J'ai mis deux fois les pieds chez ton concessionnaire et j'ai vite compris. Pour la petite histoire, lorsque je suis allé essayer la RSV4 et négocier la reprise de ma précédente moto, il s'est permis quelque jours après de mettre ma moto en vente sur le net, sans mon accord, et à un prix inférieur à celui où je l'avais mise.

Ca en dit long sur l'état d'esprit qui règne dans cette concession, où par ailleurs, la réputation de l'atelier a fait le tour de la région.
bah moi niveau atelier je suis pas deçu  ils ont fait du bon boulot sur ma becane a nimes!
toi faut pas que tu aille a ales parce que si tu trouves le concess de nimes nul tu vas avoir des surprises!!
maintenant c'est bien pour toi lucjy , tu as pu voir que c'est aprilia quese fout un peu de ces concess et client et non pas le concess qui prend le client pour une bille
ensuite qd j'en vois qui parle de delai de 40j/3moi s faudrait relire le debut du sujet!! on arrive a 4mois bientot!
IP archivée

Vanzuppe

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #188 le: 27 mars, 2010, 21:10:14 21:10 »

A St Maur Moto dans le 94, j'ai eu ma Factory en 5 jours  et les pièces sous garantie (joints ) en moins d'une semaine ... De plus le boss et le responsable des ventes sont absolument charmants, competents et...motards !! C aussi une concession BMW c peut être de là que vient la rigueur et le sérieux ...? ;D
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #189 le: 27 mars, 2010, 23:14:50 23:14 »

Hé oui, faudrait que les italiens embauchent quelques allemands ou autrichiens pour gérer le SAV...  ;D
IP archivée

cqr61

  • 125 RS
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • Moto: RSV4 factory
Re : livraison rsv4r
« Réponse #190 le: 28 mars, 2010, 17:06:31 17:06 »

ça y est, j'ai la mienne !!
4  rsv4 arrivées vendredi matin chez mon vendeur , et la mienne etait dans le lot ! remise des clés durant sa journée porte ouverte, champagne, bref, super sympa !
4 autres arrivent la semaine prochaine (toutes vendues !!) la situation a l'air de se debloquer !!
Bon courage a ceux qui attendent la leur !
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #191 le: 28 mars, 2010, 22:29:09 22:29 »

Profites-en bien!
Félicitations!

En voici une bonne nouvelle.

Parmi ces 8 motos, quelle est la proportion de Factory?
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #192 le: 03 avril, 2010, 19:27:15 19:27 »

 :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ça y est moto dans mon garage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouffffffff

maintenant va falloir rouler!!!!! je n'ai pu faire que 120 kms mais alors que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et mon concessionnaire était vraiment soulagé hier quand il m'a téléphoné pour me dire que la moto était bien là!!!!!!!!!! comme on dit tout est bien qui finit bien!!!!!!!!!

bon courage a tout ceux qui attende leur belle!!!!!! ça se décoince chez aprilia doucement mais je pense que vous n'attendrez pas 4 mois comme mois! la mauvaise passe est terminée!!!!!!!!
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : livraison rsv4r
« Réponse #193 le: 03 avril, 2010, 19:29:59 19:29 »

Nickel !

Tu verras, du bonheur avec une pause tous les 120km mais pour repartir de plus belle !
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Olivier TFE

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #194 le: 03 avril, 2010, 22:46:35 22:46 »

Bravo! Félicitations, Lucky34!  ;D ;D

J'espère vivre cela dans 2 semaines à peine... O0

Quelques photos?
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #195 le: 03 avril, 2010, 23:25:01 23:25 »

à la vue du nombre de point d'exclamations, on te sent vraiment comme un gosse lucky34, c'est ca qui est bon!  ;D

Profites bien de ton nouveau jouet, il te rendra ta patience, j'en suis sur :)
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #196 le: 04 avril, 2010, 07:41:09 07:41 »

merci les gars et oui que du  bonheur et c'est vrai qu'hier j'étais comme un gamin a noel!!!!!!! et purée que c'est bon et cela fait oublier tout le reste!!!!!!!

je vais vous dire je crois que même mon concessionnaire était aussi content que moi, il voulait que je vienne vendredi soir même tard (vous allez me dire que c'est un peu normal) mais j'ai vu qu'il était soulagé de cette histoire!!!!

les photos dès que j'en fait je transmets, mais il y a juste tampon, support de plaque, la bulle ermax n'allait pas, il y avait un défaut!!! donc nous n'avons pas pu la monter!!!!!!!!!
mais le bruit est vraiment envoutant je me demande comment les italiens ont fait pour homologuer la bête!!!!!!!!
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #197 le: 04 avril, 2010, 17:51:59 17:51 »

content pour toi lucky

a bientôt pour une balade  ;D
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #198 le: 04 avril, 2010, 19:52:59 19:52 »

ficelle de caleçon euhh félicitations à toi
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : livraison rsv4r
« Réponse #199 le: 04 avril, 2010, 19:54:33 19:54 »

Une histoire qui se termine et une nouvelle qui commence. Amuse-toi bien avec ton jouet !


Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

mougel

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #200 le: 07 avril, 2010, 18:05:48 18:05 »

je crois que je vais être le dernier à la recevoir et là,ça commence à me démanger grave...les papiers sont chez le concessionaire depuis deux jours et j'espère commencer à la rôder ce week-end si le camion voulait bien arriver :'( Dans le cas contraire,il me prête la R de démonstration en attendant...
IP archivée

Biwolf

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.405
  • Localisation: 82
  • Moto: Ducati M900 carbus 1995
  • C'est pas faux...
Re : livraison rsv4r
« Réponse #201 le: 07 avril, 2010, 18:17:56 18:17 »

je crois que je vais être le dernier à la recevoir et là,ça commence à me démanger grave...les papiers sont chez le concessionaire depuis deux jours et j'espère commencer à la rôder ce week-end si le camion voulait bien arriver :'( Dans le cas contraire,il me prête la R de démonstration en attendant...
Bah ma R était arrivée un jeudi mais pas les papiers... J'ai dû attendre le mercredi suivant
IP archivée
Fonction Recherche recommandée - Ecriture SMS à proscrire                   

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #202 le: 07 avril, 2010, 18:18:26 18:18 »

si il a reçu les papiers dis toi que sa sent très bon pour toi !!!!

je croise les doigts pour que tu gouttes au joie du V4 ce week end, car pour moi dimanche 300 kilomètres de balades  ;D  ;D  ;D

sa .... c'est juste pour te faire languir  ;)
IP archivée

David4

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #203 le: 07 avril, 2010, 18:37:58 18:37 »

Nan, ce sera moi le dernier....J'en peux pluuuuuuus :( :(
IP archivée

douzer

  • Invité
Les derniers seront les premiers !!!
« Réponse #204 le: 07 avril, 2010, 18:47:27 18:47 »

Moi je ne l'ai tjrs pas, prévu à priori semaine 16 (RSV4R Blanc)
On verra !!!
Douzer
IP archivée

lolo_rsv

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #205 le: 07 avril, 2010, 19:15:57 19:15 »

Pour ma part, j'attend toujours....
La moto est arrivée, mais pas les papiers et ça commence à être trop long.
Voila mon parcour:
20 decembre commande de la moto
20 janvier arrivée de la moto
21 janvier moteur en rappel
15 mars toujours pas de moteur
16 mars mon concess commande une autre V4
1 avril arrivée du deuxiéme V4
A aujourd'hui j'attends les papiers.

Heureusement que j'ai adoré mon vieu RSV car j'aurais déjà jeté l'eponge et annuler la vente.
Ce qui me rassure c'est vos retour sur cette moto, et je pense qu'elle vaut le coup d'attendre.

IP archivée

douzer

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #206 le: 07 avril, 2010, 19:33:19 19:33 »

Ha oui quand même!!! tu es vraiment patient, faut aimer, à ce point moi j'aurai jeté l'éponge  et sans aucune hésitation attendre une belle femme 4 mois OK une moto non !!! mais bon, c'est sans doute l'âge...qui guide les priorités lol.

Bon courage et bonne route, très très bientôt je te le souhaite.

Douzer
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : Les derniers seront les premiers !!!
« Réponse #207 le: 07 avril, 2010, 21:22:19 21:22 »

Moi je ne l'ai tjrs pas, prévu à priori semaine 16 (RSV4R Blanc)
On verra !!!
Douzer
Moi idem: mon concessionnaire m'a appelé hier pour me dire qu'elle était prévue pour le 20 Avril (semaine 16)...
(RSV4 Factory)

Mais j'ai reçu dès aujourd'hui ma ... combinaison Alpinestars aux couleurs qui vont bien avec.  ;D
IP archivée

bebel

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #208 le: 08 avril, 2010, 20:53:33 20:53 »

  ;D faut vraiment en avoir envie de cette moto
vu le nombre de commandes avec des retards sistématiques (j'ai joué moi aussi)
je me demande si on participe pas à une grande loterie ou de temps en temps...
tiens, une aprilia sorts ! ;D manque de bol elle est blanche...
en attendant le prochain tirage ???
IP archivée

lolo_rsv

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #209 le: 09 avril, 2010, 23:00:24 23:00 »

ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D

Elle est au garage et même en rodage c'est enorme, un vrai velo par rapport a mon rsv de 2005.

Courage à ceux qui attendent.
IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 11   En haut
 

Page générée en 0.17 secondes avec 20 requêtes.