Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11   En bas

Auteur Sujet: livraison rsv4r  (Lu 51443 fois)

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #150 le: 13 mars, 2010, 12:42:19 12:42 »

franchement les gars negocier des pieces gratos pour le retard car moi on me fais un coup pareil je vais voir ailleur parce qu'aujoud'hui on trouve des factory d'occaz pour 15000 euros facile!
moi le concess veut au con avec moi et bien il perde je vais voir ailleurs et une fois une autre becane en main j'y retourne pour le narguer bien fort!!
c'est ce que j'ai fais avec mon gex750! on a pas voulu me faire de petite ristourne ou un ptit geste j'ai etait voir  ailleurs pour une ristourne de 1000 euros et je suis revenu les voirs la semaine d'apres avec ma jolie becane  -1000euros plus des babioles!!! le regard du proprio du concess qd il m'a vu arriver avec!!mort de rire
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #151 le: 13 mars, 2010, 13:24:14 13:24 »

dans mon coin, j'ai l'impression que ça ne leur fait ni chaud ni froid aux conce, qu'ils vendent ou pas ::) tant pis pour moi et tant mieux pour eux hihihi et c'est vrai que sur le bon coin il y a des affaires à faire. la prochaine fois j'y regarderai à deux fois

je crois que j'avais la mauvaise habitude que les choses se passent trop bien avec mes anciens conce...... je ne sais pour quelle raison, mais les conce Aprilia semblent être juste des distributeurs...... sans âme...... quand ils ont un client, ils le sucent jusqu'à la moelle. c'est ma triste expérience  hein :'(
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #152 le: 13 mars, 2010, 15:29:29 15:29 »

oui les gars je crois que cette histoire est a marquer! et a oublier!!! et après tout ça nous sommes obligé de pleurer pour obtenir quelque chose mais on passe pour des "resquilleurs" alors qu'on vient d'être plus ou moins menés en bateau!!!
croyez moi la prochaine moto je réflêchirai à 2 fois et malheureusement je comprends pourquoi les gens se dirigent tout droit vers la vente internet et compagnie!!!
pour ma part comme on dit ils m'ont usé !!!!! :-[ :-[ :-[

Thomas demande simplement le téléphone du concessionnaire à Lyon pour voir si l'histoire d'erreur de livraison est vrai et tu seras fixé!!!!!!!
Je pense qu'un jour les gens se regrouperont pour faire bloc et négocier direct en commande groupée etc!!!!!!!!! et là les concessionnaires seront moins sur d'eux!!!


IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #153 le: 13 mars, 2010, 16:44:41 16:44 »

ouais thomas appelle a lyon comme ça tu verras si on te prend pour un con!!
pour le reste lucky si le 15 tu n'as rien bah fais toi rembourser et fonce acheter un V4 factory d'occaz pour le meme prix!!
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #154 le: 13 mars, 2010, 19:13:25 19:13 »

Ca devient limite insultant envers les concess ce post... qu'il y ait des mauvais pros, certes ca existe, mais ne généralisez pas svp...

Je suis concess aprilia, et j'ai comme premier objectif la satisfaction de mon client... je fais de mon mieux, et il arrive que ca se passe pas comme je voudrais, mais ca peut etre indépendant de ma volonté.. et puis je peux faire des erreurs comme tout le monde, dans ce cas, je fais au mieux encore une fois...
Il y a des mauvais pros, c'est sur, ceux la ne durent pas, leur réputation fini par se faire...
A écouter les discours, il y a 90% de remarques négatives, il est bien rare d'entendre quelqu'un dire du bien de tel ou tel bouclard... et c'est de pire en pire!

Pour les commandes via le net, certes on peut en profiter ponctuellement, mais ca ne fera qu'empirer ce de quoi vous vous plaignez... en recherchant le prix le plus bas, on perd en qualité de service, ca parait logique... dans cette optique on aura des supermarchés de la moto sans ame, et si vous avez la moindre exigence, on vous dira d'aller voir ailleurs...
Je suis passionné comme pas mal d'entre vous, et je serai vraiment triste de voir ca..

Pour en revenir au sujet des livraisons RSV4, info vérifiée, tout ca va se débloquer assez rapidement ( du genre avant la fin du mois... )
« Modifié: 13 mars, 2010, 20:26:35 20:26 par guillaume29 »
IP archivée

kartastrof2000

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #155 le: 13 mars, 2010, 21:11:00 21:11 »

Ca devient limite insultant envers les concess ce post... qu'il y ait des mauvais pros, certes ca existe, mais ne généralisez pas svp...

D'accord avec toi. J'ai établi une relation de confiance avec mon concessionnaire (ex Aprilia qui m'a livré une RSV4) et tout se passe bien. Les rapports de force ne font qu'exacerber les incompréhensions.
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #156 le: 13 mars, 2010, 22:34:09 22:34 »

tout depend d'un part du client parce que le client con existe il ne faut pas se voiler la face, mais aussi le concess car le concess con existe aussi! malheureusement dans le languedoc roussillion je ne connait pas un seul concessionnaire aprilia qui ait la passion de la marque!
a perpignan le concess aprilia faisait avant triumph mais il a perdu la distribution de la marque et s'est rabattu sur aprilia qui venait d'etre abandonné par AG motors pour manque de vente. maintenant le gars n'y connait rien c'est un cuachemar!!
a montpellier j'ai contacter une fois le concess pour une panne electrique la moto voulait pas demarrer et j'ai eu le droit a un joli " vous vous debrouiller pour l'amener nous on viendra pas la chercher" et pour finir mon preferer reste hole shot moto qui sait pas ce qu'il fait et qui commande de tout et fais payer n'importe quoi a ses clients sans savoir les pb que peut avoir la machine!
bref je comprend tres bien lucky34 et thomas.
ici on te regarde deja comme un billet de banque avant de te considerer comme un client et ensuite un etre humain!
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #157 le: 14 mars, 2010, 00:54:04 00:54 »

pour répondre au concessionnaire qui pense que l'on généralise! je pense  que si tu commande quelque chose et qu'on te fait croire certaine chose tu ne vas certainement pas penser aux autres qui sont surement très pro etc... nous ne généralisons pas mais nous partageons nos expériences!!!! et si il y a de la sincérité depuis le début il n'y a pas de soucis!! quand tu as 15000 euros qui sont dehors depuis 3 mois (oui le plus con c'est moi je sais)  et que tu ne connais pas la date de livraison de ta machine tu peux m'expliquer comment il faut le prendre????? je suis certes d'accord avec toi pour le principe de ne pas généraliser mais quand ca t'arrive crois moi tu vois la chose autrement!
j'ai envoyé 3 ou 4 mails a aprilia france et a part un mail de réponse type "nous avons bien pris en compte votre demande et nous la traitons au plus vite!!!" il n'y a rien derrière et bien tu vois cela amplifie la grogne!!!!!!!!! 

un petit coucou a tous les concessionnaires quand même qui se bouge pour leur client et qui sont eux aussi dans la merde avec ça!!!!
IP archivée

guillaume29

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #158 le: 14 mars, 2010, 22:02:56 22:02 »

je ne disais pas que ton cas était heureux lucky34, je signalait simplement que le ton devenait limite envers les professionnels de la moto en général... Que tu rales envers ton concess peut etre justifié, mais pas envers l'ensemble des concess...

Je sais bien que dans certaines régions la mentalité dans le commerce moto n'est pas toujours très sympa (client=billet de banque) et c'est bien triste.. Il faut parfois faire 150km pour trouver un professionnel avec qui on peut avoir une bonne relation, je le sais bien... mais ca reste possible dans la plupart des cas! maintenant les révisions sont assez espacées dans le temps, ca permet de pas y aller tous les 2 jours...

Courage à tous les clients patients en tous cas, la belle arrive bientot!
IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Re : livraison rsv4r
« Réponse #159 le: 14 mars, 2010, 22:14:12 22:14 »

Vos motos vont arriver les gars, ca merite pas autant de nervosité, de toute façon il à fait moche , on pouvais pas rouler  ;D .

IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #160 le: 14 mars, 2010, 22:19:23 22:19 »

ouais dans le languedoc je suis pas sur que vousauriez sorti beaucoup la moto la semaine derniere !!!!!!!! a moins d'avoir une moto neige mais aprilia n'en fais pas!!
par contre la neige a du retarder les livraisons ça c'est sure et certain
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #161 le: 15 mars, 2010, 00:15:37 00:15 »

 :) :) :) ;D
je suis sur qu'elle va arrivée je le sent!!! mdr!!!
en plus il commence a faire de super journée!!!!!!!!!!!!!!!
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #162 le: 16 mars, 2010, 19:04:34 19:04 »

Moto reçue  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D

très voir trop content, en espérant que pour les autres, cela s'accélère (courage lucky34 et tiens nous au jus)

d'autre photo car j'ai pas trop le temps ... seul hic la ligne + boitier pas monté, mais bon pour le rodage sa peu bien attendre 10 jours



Forza Aprilia
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #163 le: 16 mars, 2010, 19:07:50 19:07 »

ha bah voila !!!
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #164 le: 17 mars, 2010, 02:50:02 02:50 »

super!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

pour moi pas encore livré!!!! je te cacherai pas que j'ai demandé des explications a mon concessionnaire je vais voir ce qu'il me dit!!!!!!!
IP archivée

David4

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #165 le: 17 mars, 2010, 09:58:35 09:58 »

Content pour toi  :)

Moi j'ai vu mon concess lundi et il m'a dit que la moto arriverait plus tôt !!! J'suis dans les startings blocks !!! Jvous tiens au jus.

On va y arriver, on va y arriver ;D
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #166 le: 17 mars, 2010, 10:18:52 10:18 »

pour Thomas VLM hip hip hip! hura! j'ai hâte de lire ton CR avec la ligne..... et des photos bien sûr ;)
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #167 le: 17 mars, 2010, 20:47:06 20:47 »

t'inquiète pas tout sera bien rédiger comme il le faut  ;D

mon ressenti sur la moto points positifs, points négatifs et bien entendu les photos  ^-^
IP archivée

run974

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #168 le: 17 mars, 2010, 21:14:30 21:14 »

négatif elle est blanche, positif c'est une rsv4 hihihi
IP archivée

titi21

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #169 le: 18 mars, 2010, 08:17:29 08:17 »

la mode est au blanc en ce moment, on se rappelera que le blanc ct pour la 2009-2010 alors que le noir sera indémodable.
IP archivée

Aku35

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #170 le: 18 mars, 2010, 08:25:20 08:25 »

J'ai faillit partir sur une blanche mais ce qui m'a le plus dérangé sur ce modèle, c'est que le garde boue avant et les bas de carénages ne sont pas peints !!!  >:( >:(
C'est vraiment une honte, je ne pige toujours pas...
IP archivée

run974

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #171 le: 18 mars, 2010, 08:35:11 08:35 »

black is beautiful  ;D
IP archivée

cakay

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #172 le: 18 mars, 2010, 09:54:25 09:54 »

moi je sortais d'une moto noire, et j'avouerai que je n'ai pas eu l'occasion de la voir en noir non plus, mais je ne l'aurais pas prise noire non plus. la noire et rouge me plaisait bien par contre, je suis noir...... non vert ;D

combien de fois le mot "noir" a-t-il été utilisé dans cette phrase ?..... tic tac tic tac
IP archivée

Olivier TFE

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #173 le: 18 mars, 2010, 17:34:00 17:34 »

Félicitations Thomas!
Elle est vraiment superbe!  :)
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #174 le: 18 mars, 2010, 17:39:25 17:39 »

Merci les gars courage pour l'attente mais croyez moi sa en vaut LARGEMENT la peine !!!
IP archivée

xinos

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #175 le: 18 mars, 2010, 19:26:27 19:26 »

super thomas !!!!! tu vas pouvoir rouler  ;D et la cerise sur le gateau , il fait enfin chaud  8) marre du froid ! marre de se geler tous les jours ( pas habitués nous les sudistes ....)  jolie moto , j aime bien en blanc .....
IP archivée

lucky34

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #176 le: 26 mars, 2010, 21:37:07 21:37 »

pour ma part toujours rien!!!!!!!!!! franchement c'est la déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP archivée

ben15

  • Invité
Re : livraison rsv4r
« Réponse #177 le: 26 mars, 2010, 22:35:01 22:35 »

bah il te reste plus qu'a demander ton fric!
IP archivée

Thomas VLM

  • Invité
Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #178 le: 26 mars, 2010, 22:59:19 22:59 »

pour ma part toujours rien!!!!!!!!!! franchement c'est la déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!

heureusement au final que je n'ai pas commandé chez eux ...

courage lucky j'ai seulement 250 bornes, mais demain je compte rouler beaucoup voir énormément  ;D

loool c'est pour te chambrer car le beau temps et là !!!

que t'a dis aprilia nimes ?????? sur les délais de livraison ? 
IP archivée

al1-29

  • Invité
Re : Re : livraison rsv4r
« Réponse #179 le: 27 mars, 2010, 07:27:56 07:27 »

pour ma part toujours rien!!!!!!!!!! franchement c'est la déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oubli et passe à autre chose, même un pilote ayant le support d'aprilia a laisser tomber ne voyant pas ses motos arriver, alors que dire d'un client lambda  :(
IP archivée
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 11   En haut
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.193 secondes avec 25 requêtes.