L'arrière est bien l'arrière d'un voxan mais j'ai instalé un feux arrière rond a LED pour rendre l'arrière un peu pointu.
J'ai raccourci un tout petit peu la boucle arrière pour que ça passe, et confectionnée quelques pièce de fixation pour la selle (un peu raccourcie sur l'avant).
Le redresseur est derrière la plaque, les bobines sous la selle vers le réservoir.
Pour tout ce qui est électrique de la tête de fourche, j'ai adapté un peu le faisceau pour mettre les fusibles le long de la fourche à gauche entre les 2 té. Et l'autre boîtié à droite ver le radiateur.
et pour le support de phare et du compte tour je peux faire des photos sur demande. En gros l'ensemble est fixé sur les fixations des butées de direction avec un point d'appuis sur la vis du néman.
J'ai inversé le sens du vérin de direction mais qui fonctionne dans la même position avec un petit support perso.
Etc.....
Réservoir d'huile de RSV pour la ligne aprila racing 2 en 1 de rsv, qui a été coupée et ressoudée pour passer sous le bras oscilant du Falco.
Contactez moi pour plus d'info sur les modifs.