D'autant que "perso" je ne vois ni l'utilité ni la plus value d'avoir le nom d'un préparateur "automobile" dont il n'a même mis les main dedans (
Ohlins, des jantes Marchesini, des freins Brembo, une ligne d’échappement Akrapovic, des commandes reculées Rizoma, une peinture Abarth et des pneus slicks) Bref que du beaux matos mais aucun lien avec le concerné.
Car à la différence de la voiture qui elle au moins est retouché par abarth, la yamaha n'a d'abarth que le petit autocollant, un simple autocollant qui fait grimper le prix en flèche en plus du prix des accessoires, car il ne faut pas rêver, abarth n'a pas accepter gratuitement ce partenariat.
Alors pourquoi s'imaginer une vie quand on a la sienne qui n'est pas moche, Aprilia n'a pas eu de relation privé avec aucun préparateur, le nom d'Aprilia ne resonne pas avec un nom prestigieux (comme brabus avec mercedes, cosworth avec ford etc...)
Donc oui il est vrai qu'Aprilia devrait sortir une "final édition"
mais pour ma part je pense qu'elle devrait plus être liée avec son passé SBK qui est tout de même intéressant qu'une "einième" version fade commercial (genre Ducati qui sous le pretexte d'une "édition limitée" vend très chère seulement ses peintures de carénage
)
Car il ne faut pas oublier que comparer aux acheteurs de yamaha pour qui une R1 SP ou autre est un plus par rapport à une R1 normal nous on à la chance d'acheter une RSV équipé d'origine avec Ohlins, OZ, Brembo c'est pas rien quand même !!!!