comme expliqué dans ma présentation je suis tombé ici avec mon vieux 4 pattes car je l'ai équipé de pièces aprilia: les roues (moulées) et la fourche ohlins agrémentée d'un té edwards donc.
j'ai un amorto ohlins préparé avec ça.
des tofs de l'adaptation des trains roulants. l'arrière était encore en phase d'essai la visserie a été changée depuis. jamais pris le temps de faire des biellettes propres.
là l'engin est sur chandelles, j'ai vendu mon train avant 1000 gsxr, faut que je monte des pneus et que j'usine un écrou et un axe sur mesure pour monter ça sur le 1100.
restera à adapter la jante arrière, ça devrait pas être sorcier, des cales et un support d'étrier sur mesure et ce sera bon.
un bo de rsv serait presque tentant, j'ai pas encore vu ça sur un gex.
quelqu'un aurait la largeur au niveau de l'axe et la longueur prise entre axe bo et axe de roue (tendu et détendu, la valeur de référence c'est au milieu).
pour l'instant j'ai un bo de 750 gsxr k3 adapté, c'est pas au top encore niveau cinématique, je songe à peut être faire un bo entièrement sur mesure. je peux usiner les pièces, faire le marbre d'assemblage et faire souder tout ça par un collègue, les alésages seront usinés en dernier pour avoir une géométrie parfaite.
en vrac aussi la réfection de mon devil, 3 mm d'alu ça laisse de la marge pour tailler dans le gras.
je bricole un peu la fibre aussi, je me suis fait 2 protections de carter en carbone et j'ai commencé à refaire l'intérieur de mon gtv en carbone aussi.
j'adore ce matériaux, cet été j'ai même acheté un casque full carbone: le bell mx5, une tuerie ce casque, 1 kg tout rond!