Par contre, apres 2 semaines pil-poil de coup de fil a Aprilia France - Service Technique - Concessionaire, ma moto a enfin été recuperée chez moi.
L'assistance m'ayant renvoyé vers mon concessionaire, lui meme ne sachant pas quoi faire, le service technique me renvoyant vers l'assistance qui m'a renvoyé vers Aprilia France... Finalement hier, Aprilia France m'a dit d'appeler directement un transporteur, j'ai donc effectué toutes les demarches moi-meme et ai passé plusieurs heures au telephone. Ce que j'en pense, c'est que je n'aurai pas du etre au courant des problemes entre services, je n'aurai du avoir qu'a passer un seul coup de telephone et qu'ils s'organisent entre eux !
Ma voiture, une Abarth (groupe FIAT donc qui a mauvaise reputation) est tombé en panne en Novembre en Corse, j'ai passé un coup de fil, au lieu de 24h cela a pris 48h (tres convenable) pour la rapattrier car c'est plus compliqué de Corse, mais je n'ai pas eu a me faire ch*** de la sorte.
Comment se passe une panne au bord de la route ? on laisse sa becane sans surveillance a la vue de tous pendant 2 semaines !
Pour info, suite a ces problemes de bielles, j'ai eu l'info qu'un des boss d'Aprilia US a été contraint de demissioner...