ben ben pour moi.commande du moteur fait se midi il arrive fin de semaine normalement si tous va bien.moto monter avant la fin de la semaine prochaine si le moteur et bien arriver.a en plus mon cons et venu chercher ma moto dans mon garage donc j'ai du juste lui ouvrir la porte c'est tous.merki a mon cons"fd moto Melun
ps petit courrier recus pas mail
Nous vous informons que nous avons essayé plusieurs fois de vous joindre téléphoniquement,
mais sans pouvoir parler avec vous.
Notre société réalise régulièrement des recherches ayant pour but l#amélioration des caractéristiques techniques de nos produits. Dans le cadre de nos essais expérimentaux sur les moteurs RSV4 et après avoir approfondi les contrôles, nous avons localisé un lot de composants non conformes à nos standards de qualité, celui-ci a été immédiatement intercepté et éliminé de la production.
Certains de ces composants ont toutefois été utilisés en cours de production sur un nombre limité de véhicules APRILIA RSV 4.
La Société a volontairement décidé d#organiser une campagne de rappel afin d#éliminer les risques de pannes qui pourraient survenir et porter préjudice à la sécurité de l#utilisateur. La mesure prévoit de remplacer le groupe moteur monté sur les véhicules concernés.
Nous vous invitons pourtant à arreter le véhicule d#ici l#exécution de la réparation et à contacter sans délai votre concessionaire agréé Aprilia, qui procédéra au remplacement du groupe moteur et à rétablir les conditions d#utilisation de votre RSV4. Le travail de remplacement sera évidemment effectué gratuitement.
Cette disposition a pour objectif d#assurer la plus grande satisfaction dans la conduite de votre RSV 4 sur route ou bien sur circuit.
Nous regrettons tout inconvénient que cette situation peut vous causer et vous prions d#accepter nos plus sincères salutations.
Service Clients Aprilia