je trouve ca un peu facile de dire tout depend du concess...
Pour moi les batailles concess - Aprilia ne doivent pas atteindre le client qui ne doit pas en avoir connaissance.
Mon concessionaire a commandé mon moteur le 26 Janvier, confirmé par Mr Casani, responsable du service technique qui m'a meme ajouter un "ca ira tres vite, vous faites parti des premiers a avoir commandé votre moteur".
Quand le moteur est commandé, il doit arriver dans l'ordre des commandes et les clients des concessionaires préférés d'Aprilia ne doivent pas passer devant les autres si tel a été le cas !
Car si certains concessionaires sont des petits chouchoux, les clients ne doivent pas mener une enquete avec le FBI pour savoir leur cote de popularité avant achat ! Si Aprilia n'est pas content d'un concess, ils n'ont qu'a leur retirer leur marque !!!
Pour le plaisir avec la moto, crois moi c'est a contre-coeur que je la garde desormais, mais la vendre maintenant me ferai perdre beaucoup trop d'argent. Par contre en Octobre prochain, mam moto sera en vente, c'est sur et certain !
Par contre, j'ai une petite question, Squadra moto m'a dit que mon boitier est celui d'origine car j'avais fait debrider ma moto et que le boitier neuf repartai avec mon ancien moteur. Pourquoi ne pas debrider le boitier neuf qui est arrivé? Car je crois que les nouveaux ECU engendrent une conso revue a la baisse, non ?