pour ma part, je trouve tres bien qu'aprilia "se mouille" pour ces moteurs, pas de prise de risque pour ces clients, un peu plus pour euh! la 1ere revision, pour moi, cela va de soi que l'on est pas a la repeiller. et le blouson, ou autre dedommagement, je m'en moque un peu si tout se passe tres vite. et justement, cest la le probleme, on a un vehicule, payé plus ou moins cher suivant le porte feuille de chacun qui est immobilisé et j'espere que celle ci soit le plus court possible. alors, quand est ce que les quelques 300 moteurs vont etre dispo, une semaine, 15 jours, 1 mois.... voir plus? certains d'entre nous vont l'utiliser sur la piste, la competition, on un budget cloturé et des dates de roulage prevu et payé, d'autres vont l'utilisé pour de la ballade, et certains on peut etre meme pas d'autres vehicule. quoi qu'il en soit, autant je trouve tres bien ce geste de garantie, autant je m'alarme par rapport a la date de livraison de nos moteurs.