Suite a la manifestation d animosite dont j ai ete victime hier soir dans des circonstances plus ou moins troubles et non encore elucidees j ai decide ce jour en commun accord avec moi meme et pour une duree indeterminee d entamer une greve des posts. :baba
En effet , mon dernier post lamentable comme je suis assez coutumier du fait sur V60 ayant ete vu environ 900 fois je veux bien evidemment parler de "Culture Pub" un post au nom tres evocateur c est vrai d un etat de "lamentabilitee avancee", j ai pense qu il etait grand temps pour moi d arreter de poster lamentablement pour enfin me concenter sur des posts constructifs et interessants.., enfin bref des posts ou l on apprend des choses quoi !!
Esperant vous avoir ete de lecture agreable du temps lointain ou je postais interessant je vous prie de bien vouloir agreer mes sinceres salutations.
Je laisse donc le soin aux nombreuses personnes coutumieres de posts interessants de prendre ma releve et je les assure que je ne manquerai pas de venir manifester mon interet ou ma desaprobation le cas echeant mais toujours de maniere courtoise.
Pour se faire , j ai a ma disposition aimablement fourni par le forum un arsenal impressionnant de symboles que je n hesiterai pas a employer le cas echeant :dent
Ce post etant situe dans une partie bien precise du forum je vous laisse seuls juges d apprecier son degre de veracite , je ne voudrais pas me retrouver une seconde fois sur l echafaud :ahaha