Bien si j avais su que ce post allait declancher une telle emeute surement que je l aurai ecrit quand meme , pour information et quoiqu en disent certains qui ont du mal apparemment a lire entre les lignes a moins c est possible que je ne parle pas bien Francais mon but n a jamais ete de "virer" qui que ce soit de ce forum , et encore moins des possesseurs de RSV 4 , et comme je ne suis pas du style non plus a aller pleurer dans les jupes des modos j ai prefere ecrire ce post au grand jour.
Seulement , parfois , je trouve qu il est necessaire de remettre les pendules a l heure , a savoir pour eviter entre autre de se disperser dans des declarations douteuses du genre de celles que je viens de lire plus haut , qui plus est de la part de personnes qui sont sur un forum dedie a Aprilia , qui vivent par et pour Aprilia et qui ne savent meme pas reconnaitre une .... Aprilia.. , ne riez pas c est du vecu , en gros qui ne savent pas d ou ils viennent , et qui voudraient nous parler d avenir !!
Mon dieu que c est comique ,n en deplaisent a ceux la moi au moins j ai le courage d avoir dit tout haut ce que d autres pensent tout bas..
Et bien que quoique veulent le faire croire certains je devie sur le sujet Piaggio pour soit disant me rattraper tu parles que ca me fait une belle jambe ; parfaitement oui je dis et je redis que je regrette que la marque soit passee sous le controle de Piaggio ,meme si elle doit a ce groupe sa survie , et je me rejouis en plus que Piaggio n ai pas reussi a deloger Moto Guzzi qui lui appartient de Mandello , pour ceux qui s interessent un peu a la moto et qui savent lire entre les lignes , comme quoi le pognon ne peut pas encore tout acheter de nos jours et c est tant mieux.
Si V60 Chrono a ete cree et c est tout ce qui fait son charme c est aussi pour faire perdurer ces motos qu on aime tant et qui ne sont plus produites , c est a dire pour faire rouler des motos qui n ont pas (encore) connu de remplacantes dans la gamme Aprilia qui les a laissees mourir.
Dites vous bien que quoique vous fassiez vous trouverez toujours quelqu un qui l aura fait avant vous , c est ca le miracle de la vie , le Club V-60 dont j ai tente d ecrire l historique avec (un peu ) d aide heureusement est la pour en attester , il est ne Falco pour muter V60 tout court et devenir qui sait peut etre un jour V65 ou que sais je.., tant mieux et c est une bonne chose.
Je rappelle aussi a d autres qui ont soit la memoire courte soit qui ne sont pas au courant du tout que de grandes discordes sont nes de grands projets et de grandes reussites , y compris dans le monde de la moto !
Peu m importe d avoir fait le post le plus lamentable (encore que ces propos n engagent que son auteur) qu on ai vu depuis longtemps si j en ai fait 10 , 15 ou 20 autres super , et dont ceux qui viennent me reprocher aujourd hui ne se sont jamais fait connaitre hier .., et tomber ou grandir dans l estime de quelqu un que je ne connais pas et qui ne me connait pas m est egal aussi pour rester poli , je ne suis pas non plus en campagne electorale et je n ai pas encore besoin d electeurs .
Sauf erreur de ma part on est pas non plus ici a l ecole des fans (***Mot censuré***,-1..)
On nous parle aujourd hui d avenir et de grand bon en avant a travers la RSV 4 que certains d entres nous tentent de mieux connaitre mais combien d acheteurs potentiels de RSV 4 signeraient aujourd hui si une RSV 2 sortait ?
Qui peut dire aujourd hui avec certitude que cette moto ou tout au moins sa remplacante ne verra jamais le jour , meme dans 1 ,2,3 ou 5 ans ?
Soyons humbles de temps en temps..