Après vous avoir enquiquiné avec mes questions existentielles un petit retour s'impose non?

Alors je suis super satisfait de mes zolies bottes, des Alpinestars SMX plus
Petit essais de courte durée dimanche, mais en conditions "rudes" temps franchement gris et 2° au thermomètre.
Un temps qui ne se prête pas à l'arsouille dominicale

Bref, pour entrer dans le vif du sujet si certains "visent" ces bottes:
- très bonne impression de sécurité
- souplesse avérée: je les mettais pour la première fois et n'ai ressentis aucune gêne à la conduite
- bon appréhension des commandes (j'avais un peu peur de ne plus rien sentir en venant de mes bottes "touring", mais non!)
- confort parfait, des chaussons, avec un très bon maintient de la cheville, mais sans gêne (vive les chaussons internes)
- le système anti torsion se fait oublier, il ne bride pas les mouvements naturelles sur la moto. Tout au plus un peu déroutant les premiers mètres, mais sans plus
- malgré les gants hivers, j'avais les doigts engourdis au point de ne plus sentir les commandes, mais pas froid aux pieds! Juste un courant d'air sur les mollets, un peu frais à cette saison, mais surement bénéfique en été!
Bref que du bon

Seul petit bémol: il ne faut pas vouloir les utiliser pour aller acheter la baguette: on passe plus de temps à les enfiler et les enlever qu'à aller à la boulangerie...

On à rien sans rien!