Auteur Sujet: Cherche conseils  (Lu 4610 fois)

jabba29

  • Invité
Cherche conseils
« le: 03 novembre, 2006, 21:48:21 21:48 »

Bonjour,comme dit dans ma presentation je prevois d'acquerir une moto l'année prochaine mais je ne sais pas encore quoi prendre.
En fait quand j'entends le son d'un bi cylindre je suis aux anges,j'en ai marre des 4 pattes qui hurlent pour rien.
Vu que j'avais un R1 (2002 full avec un psb -1) qui tournait tres bien j'ai envie d'une moto qui me procure des sentations,pas besoin qu'elle monte a 400 km/h mais parcontre des que j'ouvre je veut que ca me tire sur les bras..Je la prendrais en full.
J'ai essayé le s2r 1000 de Ducat ben vraiment decu.
J'hesite entre un 999,un s4r,un rsv (a partir des model 04),un superduke.
Mais je n'y connais rien en bi donc vos conseils(perfs,fiabilité...) sont les bienvenus..
D'ailleurs pourquoi les rsv se trouvent ils a peu de km a des prix interessants?Dur a la vente?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par tomcat »
IP archivée

fourax

  • Invité
Cherche conseils
« Réponse #1 le: 03 novembre, 2006, 22:37:17 22:37 »

Bonsoir et bienvenue de la part d'un blanc-bourgeois (pour les vacances seulement!) et charentais le reste du temps! :v

Mais j'y pense;lors d'une ballade (Plougernau/Landeda/Lannion etc )

dans le finistère nord,les locaux ont abdiqués,pretextant que l'on
y allait trop fort!!  :gaz  :gaz et sur des routes que nous ne connaissions pas!! :plol Rassures-moi,tu n'étais pas dans le lot?
Ou alors tu veux acheter un V60 pour nous rattrapper??....
 C'est trop tard:on est rentrés à la maison et on a bu une tasse! :trink2 Sans rancune!... ;-)
IP archivée

loran

  • Invité
Cherche conseils
« Réponse #2 le: 03 novembre, 2006, 23:06:33 23:06 »

aprilia rsv perf et fiabilité au rdv mais pas le sav, ktm super bien egalement mais le probleme sur la superduke c'est la taille du reservoir (je crois qu'en arsouille c'est env 100 kms d autonomie!),et le son du v60 y a pas mieux! et ca arrache aegalement