Mouais... suis mitigé sur cette meule... me plait déjà plus que l'ancienne mais la face avant me fait penser à un scoot Piaggo :-(
Par contre j'ai du mal à imaginer Ducati dans ce secteur : trail routier qui encaisse des bornes, pour moi Ducati c'est le sport et les sensations au détriment du confort alors que dans l'optique trail qui encaisse des bornes c'est justement l'inverse... essayer un 1200GS pour voir... ça n'a presque pas de caractère mais avale plus de 300.000 Km au compteur, une technologie digne d'une bagnole, et on se sent aussi bien que dans son canapé.
C'est un peu comme dans un mag, dont je tairais le nom, qui testait tous ces trails... la SMT de KTM sortait gagnante... ok pour le fun et faire des wheeling mais écouter de plus près un LC8 qui arrive à 50.000 Km... bin ça fait méchamment peur !
Les acheteurs de ce genre de meules veulent la fiabilité et le confort, un truc pratique et pas qlque chose qui va les casser au moindre trajet dépassant 40 Km ou passage en ville... sans même parler du prix à l'entretien... alors là je doute que Ducati soit le plus attractif.
Perso, cette meule trouvera ses amateurs mais je suis certain qu'ils seront des personnes voulant rouler différent... sans trop faire de Km et qu'ils changent de monture toutes les années ou deux... y a aucune logique à prendre cette meule pour rouler tous les jours et avaler des bornes.