Auteur Sujet: power commander  (Lu 14321 fois)

aprilia59

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power commander
« le: 02 décembre, 2009, 04:26:26 04:26 »

Salut je viens de poser et régler un power commander chez un preparateu.Je voulais avoir votre avis sur mes courbes.Merci d'avance.

La photo est sur mon site photo picasa.Le lien est dans ma signature.
« Modifié: 02 décembre, 2009, 04:28:33 04:28 par Geogamer »
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granddeglingue

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« Réponse #1 le: 02 décembre, 2009, 08:31:27 08:31 »

salut
moi ce que je vois c'est que ta courbe est pas terrible notamment vers 5000 tr/min
ta solution partielle est dans une boite a air digne de ce nom telle que la LLeidos box, bref contacte LLEIDOS il te fournira ça sans soucis je pense ?
ensuite 110 chevaux a la roue arrière c'est pas extraordinaire non plus étant donné que tu as une ligne  en plus et c'est un modele 2001
bref je pense qu'un passage plus approfondi sur un banc avec réglage aux petits oignons devrait te fair gagner en puissance mais surtout en agrement moteur
après il y a des spécialistes  sur  le site qui te repondront mieux que moi
 :v
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buzzlevrai

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power commander
« Réponse #2 le: 02 décembre, 2009, 09:27:24 09:27 »

slt
pour moi ta courbe est pas top , je passe a la roue arriere 122 ch (passage au banc en septembre a bourbourg )
j'ai juste une puce gmp , un filtre dna et un pot devil .
tu doits avoir un probleme ça fait presque 10% de puissance en moin par rapport a moi (modele 2002) .
je voits que tu es du 59 moi aussi , la mienne est entretenue a petite synthe ( dunkerque au hall de la moto , le mecano est une bete en reglage etc ..
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Geogamer

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« Réponse #3 le: 02 décembre, 2009, 10:59:11 10:59 »

Citation de: granddeglingue

salut
moi ce que je vois c'est que ta courbe est pas terrible notamment vers 5000 tr/min
ta solution partielle est dans une boite a air digne de ce nom telle que la LLeidos box, bref contacte LLEIDOS il te fournira ça sans soucis je pense ?
ensuite 110 chevaux a la roue arrière c'est pas extraordinaire non plus étant donné que tu as une ligne  en plus et c'est un modele 2001
bref je pense qu'un passage plus approfondi sur un banc avec réglage aux petits oignons devrait te fair gagner en puissance mais surtout en agrement moteur
après il y a des spécialistes  sur  le site qui te repondront mieux que moi
 :v


La moto vient de se faire régler comme il se doit d'après ce que j'ai compris  :gerbi
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btx303

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power commander
« Réponse #4 le: 02 décembre, 2009, 11:05:45 11:05 »

Oui effectivement on a vu mieux comme courbe, c’est plus un creux à 5000, c’est un gouffre. Il doit vachement se ressentir à la conduite, t’as pas intérêt à sortir d’une courbe un rapport trop haut sinon tu te fais larguer par les CB500 :mrgreen

Le chiffre de 110 en valeur absolue n’est pas forcément significatif puisqu’un autre banc sortira peut-être une valeur différente. Cela dit une RSV première génération bien réglée sort en général autour de 120 ch à la roue (+ ou – qques poneys)
 
Voilà une liste d’excuses rassurantes, histoire de se dire qu’on n’a pas une mule  :tarpe
-   le kit chaîne est rincé
-   mon étrier de frein arrière est grippé et freine la roue
-   j’ai un pneu arrière pourri qui n’accroche pas le rouleau
-   etc…

Comme dit granddeglingue, une boite à air + grosse devrait améliorer les choses
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Gros-nain

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power commander
« Réponse #5 le: 02 décembre, 2009, 18:28:40 18:28 »

Citation de: btx303


Voilà une liste d’excuses rassurantes, histoire de se dire qu’on n’a pas une mule  :tarpe

-   mon étrier de frein arrière est grippé et freine la roue




sur un rsv??? ah non,elle marche pas,cette excuse!!! :langue

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krikri

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power commander
« Réponse #6 le: 02 décembre, 2009, 18:31:36 18:31 »

si si.
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RsPoggiali

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power commander
« Réponse #7 le: 02 décembre, 2009, 19:19:47 19:19 »

Salut,

Je serai a ta place je changerai de banc de puissance pour régler quoique ce soit!!
C'est quoi cette courbe?
Ya pas de regime moteur, pas de courbe de couple, pas de valeur de couple, de puissance, de perte, rien!!
Tu vas a mon avis avoir du mal a régler ton PC avec un banc comme sa!

Voila ce que j'ai "l'habitude " de voir comme courbe...
C'est un comparatif de ma moto (le fazer en rouge) contre un 600 hornet plus sportif et un 600 ZZR plus routier...


Pour ta courbe c'est sur qu'elle est loin d'être belle surtout ce gros trou a l'accélération!! mais avec le PC tu va vite pouvoir remédier a sa!
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Geogamer

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power commander
« Réponse #8 le: 03 décembre, 2009, 09:44:05 09:44 »

Tu as bien demandé à Max power de régler ton power commander et pas juste de le monter sans réglage ?

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seb745

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Re : power commander
« Réponse #9 le: 12 février, 2010, 23:11:19 23:11 »

Désolé pour le retard.Oui j'ai demander de le régler.Ch'ui vers de savoir que le réglage n'est pas bon.C'est vrai que je n'est pas senti de grande différence sauf un creux à l'accélération qui a disparu.Je devrais regarder au filtre à air si il y a encore cette piece qui bride la moto.Elle vient d'angleterre si ca peu aider.
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R666

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Re : power commander
« Réponse #10 le: 13 février, 2010, 06:57:52 06:57 »

La question est de savoir: Es ce que tu es en FULL?
110cv a prioris a la roue
Mais ca pourrait etre aux moteur
T as mis une pupuce magique?
La BAAO?

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seb745

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Re : power commander
« Réponse #11 le: 13 février, 2010, 09:11:20 09:11 »

Je ne sais pas si je suis en full et la BAA est d'origine.Pour les 110ch c'est bien à la roue arrière.Je suis degouté je pensé aller jusqu'à environ 140ch.Le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'elle était en full.Je vais quand même vérifier au niveau de la BAA dès que je serais sur pied car la ca va pas être possible à cause de mon accident de moto.Pas avec l'aprilia je vous rassure avec ma 600zzr.Une voiture qui m'a coupé la route et qui a faillie me couter la vie.J'éspère trouver une solution pour gagner un peu de cheveaux.Merci pour vos renseignements.
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K1K1

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Re : power commander
« Réponse #12 le: 13 février, 2010, 09:41:55 09:41 »

Mon avis:
140 bourrins à la roue tu est un poil optimiste.
Aux alentours des 120 c'est pas mal, là tu as 110,
les valeur peuvent varier un peu d'un banc
à l'aute s'il n'est pas parfaitement règlé.
Et ton réglage n'est peut-être pas encore parfait.
le trou sera surement remedié par une BAAO.

Donc d'abbord BAAO et après réglages au poil. ;)
tshuss
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Raven

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Re : power commander
« Réponse #13 le: 13 février, 2010, 11:07:12 11:07 »

Qu'as tu installé sur ta bécane, hormis le filtre K&N?

Raven
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seb745

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Re : power commander
« Réponse #14 le: 13 février, 2010, 16:49:48 16:49 »

Pour les 140ch k1K1 je voulais parler au moteur je me suis mal expliqué et le trou je ne l'ai plus depuis le réglage,puis pour te répondre Raven je n'est rien installé dessu.Il y a juste le filtre K&N et le silencieux.J'ai encore la bride au bout du silencieux.
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Raven

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Re : power commander
« Réponse #15 le: 13 février, 2010, 17:47:12 17:47 »

le moulin du 2001 sort 128 cv d'origine, espérer gagner 12cv avec un silencieux (marque d'ailleurs?) et un KN est optimiste, très optimiste, même avec un PC pour régler tout ça...

Raven
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seb745

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Re : power commander
« Réponse #16 le: 13 février, 2010, 18:09:08 18:09 »

Ok si je comprend bien la puissance est la mais les réglages sont mauvais?
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seb745

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Re : power commander
« Réponse #17 le: 13 février, 2010, 18:18:32 18:18 »

slt
pour moi ta courbe est pas top , je passe a la roue arriere 122 ch (passage au banc en septembre a bourbourg )
j'ai juste une puce gmp , un filtre dna et un pot devil .
tu doits avoir un probleme ça fait presque 10% de puissance en moin par rapport a moi (modele 2002) .
je voits que tu es du 59 moi aussi , la mienne est entretenue a petite synthe ( dunkerque au hall de la moto , le mecano est une bete en reglage etc ..
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c'est normale que tu es à plus de 120ch à la roue tu as une puce moi non.
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Raven

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Re : power commander
« Réponse #18 le: 13 février, 2010, 18:34:01 18:34 »

Je ne sais pas comment sont faits tes réglages, mais 128 au vilo devraient donner 120cv environ à la roue, 115 au pire avec un pneu et un kit chaîne pourri. Là t'es à 110 après réglages, heu, comment dire...? ;D
La puce augmente un poil la puissance (3cv en haut de la courbe), mais surtout améliore la cartographie, elle ne fait pas tout.

Raven
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Re : power commander
« Réponse #19 le: 13 février, 2010, 22:50:06 22:50 »

Du moin tu peus commander la puce GMP a Martin,
Pour ce que ca coute tu aurais tord de t en prive
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Alexter

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Re : power commander
« Réponse #20 le: 13 février, 2010, 23:06:31 23:06 »

Bizarre, je vais chez Philippe de chez Max power depuis 5 ans et il a toujours correctement réglé mes brêles au banc Dynojet.
(pour info mon z750 + K&n + ligne akra + power = 118cv à la roue)
Je viens de passer mon RSV4 pour savoir si je devais poser un power et il m'a sorti çà : http://img339.imageshack.us/g/dynojetmaxpower.png/
Moi aussi j'ai un trou ??? c'est surement son banc :D
Sinon, je te souhaite un bon retablissement; on se verra peut-être à Lezennes, j'y roule de temps en temps ;)
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Plus tu glisses.... et moins tu roules!!

seb745

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Re : power commander
« Réponse #21 le: 14 février, 2010, 14:34:11 14:34 »

ok ca roule à bientot à lezennes
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Geogamer

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Re : power commander
« Réponse #22 le: 15 février, 2010, 09:37:44 09:37 »

J'ai été réglé mon tuono facto chez Maxpower, la courbe est parfaite et j'ai presque 127cv à la roue (126 et des brouettes...).

PC III + Akra + BAAO + chicanes modifiées pour pas faire trop de bruit mais suffisamment quand même  O0

Étant un adapte de Lezennes, on ce verra cette saison alors :)
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seb745

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Re : power commander
« Réponse #23 le: 15 février, 2010, 10:11:21 10:11 »

Je crois que le vais regarder ma BAA elle à pas du être modifié¨.Puis le fil est pas coupé j'ai vu ca hier en débranchant la batterie.Il à été resoudé.Après les modifs je repasserais au banc.Par contre c'est quoi cette BAAO Lleidos?
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petit-fifi

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Re : Re : power commander
« Réponse #24 le: 15 février, 2010, 10:50:02 10:50 »

Par contre c'est quoi cette BAAO Lleidos?

C'est une boite à air ouverte.
Ou si tu préfères, ta boite à air sans couvercle. Dans ce cas l'étanchéité se fait avec le réservoir par le biais d'un kit, que Lleidos qui est un membre du forum, a réalisé et vend si il lui en reste en lui en faisant la demande.
Fais une recherche, depuis la page d'accueil, et tu trouveras moult renseignements à ce sujet
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seb745

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Re : power commander
« Réponse #25 le: 15 février, 2010, 10:53:07 10:53 »

Ok merci pour ta reponse.
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naturland

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Re : Re : power commander
« Réponse #26 le: 15 février, 2010, 11:21:56 11:21 »

Je crois que le vais regarder ma BAA elle à pas du être modifié¨.Puis le fil est pas coupé j'ai vu ca hier en débranchant la batterie.Il à été resoudé.Après les modifs je repasserais au banc.Par contre c'est quoi cette BAAO Lleidos?

C'est sur que si tu es en version bridé :-\ tu sortira pas grand chose de ton truc. La différence va te faire tout drôle >:D.

Ce qui est con c'est que tu as payé un réglage pour rien :'(
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le gwenosor

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Re : power commander
« Réponse #27 le: 15 février, 2010, 16:28:36 16:28 »

surtout si le gars est un peu pro, il te demande si c'est normal d'etre bridé ou non avant de faire un quelconque réglage !!!!

.... là c'est un peu du foutage de gueule non ??!!??

 >:D
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Raven

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Re : power commander
« Réponse #28 le: 15 février, 2010, 16:45:35 16:45 »

Si le fil était encore en place, les résultats n'ont plus rien d'étonnant...

Raven
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Re : power commander
« Réponse #29 le: 15 février, 2010, 21:25:49 21:25 »

J'ai démonté la boite a air et en dessou il y a une piece qui remonte l'air de l'avant de la moto.Il y a un genre de tube en caoutchou dedant c'est ca qu'il faut enlever pour débrider?
« Modifié: 16 février, 2010, 05:02:18 05:02 par aprilia59 »
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