Auteur Sujet: et vous à deux vous faites comment ?  (Lu 2624 fois)

phyloc

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« le: 29 novembre, 2009, 12:43:16 12:43 »

bon , après recherches j'ai rien trouvé sur le duo en falco , il se peut que j'ai pas cherché comme il faut donc dans ce cas disparition pure et simple de ce topic !

donc voilà , ça donne quoi le duo en falco ? vu que le rsv ou le tuono c'est pas fait pour , et que le caponord et le futura ne me plaisent pas .
merci à vous
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par phyloc »
IP archivée

leguy

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 416
  • Localisation: Epagny 74
  • Moto: falco encore un peu jaune
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #1 le: 29 novembre, 2009, 13:47:10 13:47 »

en duo le falco vas plutot pas mal , pour le moment personne ne s'est plein , juste la selle qui glisse un peu .
IP archivée

buzzlevrai

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #2 le: 29 novembre, 2009, 14:18:23 14:18 »

slt
je roule seule , ma femme ne vient jamais avec .
un rsv comme toutes sportive est un plaisir egoiste (avis perso)
avant sur mon roadster 1200 bandit ma femme etait bien .
voila a+
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #3 le: 29 novembre, 2009, 15:03:31 15:03 »

Ma femme trouvais le falco plutôt agréable ( plus que le tuono ).

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #4 le: 29 novembre, 2009, 16:05:33 16:05 »

Un DL650 pour rouler à 2 :mrgreen
Le falco c'est pour rouler tout seul :gaz
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #5 le: 29 novembre, 2009, 19:06:10 19:06 »

le falco est trés surprenant à deux!
j'ai fait 1000 km en deux semaines en corse avec madame et aucun problème.
effectivement la selle arrière peut surprendre mais grosse surprise pour les fesses de madame...
plus besoin de masser les fesses de madame le soir, enfin plus pour les mêmes raisons... :gaz  :perplex  :perplex
IP archivée

HELENE

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
  • Moto: TUONO V4 RR
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #6 le: 30 novembre, 2009, 13:14:05 13:14 »

le falco en regle generale est une moto surprenate a deux elle vas pas mal .le tuono par contre est pas terrible :trink1
IP archivée

phyloc

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #7 le: 30 novembre, 2009, 18:12:52 18:12 »

et la position du sds ça va ou c'est pas trop confortable ?
l'amorto fait bien son taf ?
IP archivée

lorenplak

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #8 le: 30 novembre, 2009, 18:23:17 18:23 »

bonjour,
Pour l'instant la miss ne se plaind pas trop du confort, par contre l'amorto c'est du pas top du tout.
J'ai mis un EMC le mois dernier dont le ressort à été dimensionné pour 2, je verrai alors le ressenti de la miss !

Sinon, même à 2, le falco permet de suivre les japs dans les virolos, un vrai régal cette moto, a chaque balade je me dit "mais pourquoi changer ?"

Laurent
IP archivée

krikri

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 940
  • Localisation: marseille 3 lucs.
  • Moto: RSV1000R 2001- vf1000r-vf1000fII-vf750f-vf750s-900 tiger-400vf-l
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #9 le: 30 novembre, 2009, 20:07:25 20:07 »

carte grise une place. :farce
IP archivée

ké20

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #10 le: 30 novembre, 2009, 21:23:38 21:23 »

La tuono , pas fait pour le duo ?
Mais il faut arrêter d'écouter les magasines , Maximoto notamment a bien pourri la tuono lors de 2 essais, alors que si vous regardez MOTO2 d'octobre , ils en disent énormément de bien.

Ma chérie préfère et de loin être sur une tuono (avec selle confort avec poignées ) que par exemple la 650Bandit N , la 600CBRF , la 1000CBRR , la Z 750S, Z750 , la CB1000 (Quel saussisson cette moto sur petite route... excuses moi Papa!) ah oui on peut dire que la 1300 CB ou la 1300 XJR , la triumph tropy étaient confortables !

Ma chérie fait 1m75 , et on fait quand même pas mal de style de route diiférente en duo  :yeah  , et à part l'autoroute qu'elle hait ( dailleurs il n'y en a pas beaucoup qui aiment ça) , elle n'a trouvé derrière aucun défaut si ce n'est parfois qu'elle glisse un peu vers l'arrière parfois (oups j'ai levé la roue avant sur la reprise en 2 ou 3..., :-p  désolé chérie  :amour  !)
Les cales-pieds légèrement plus bas serait parfait , et en ferait la moto de tout le monde ... non je déconne!
Elle n'a pas mal au dos , contrairement sur les roadsters japonais même suspensions durcies , car ça se dandine trop dans les virages et même après le virage fini  :bestof , mais ce n'est pas comparable , les suspensions sont minable , car la moto coûte pas chère
IP archivée

phyloc

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #11 le: 01 décembre, 2009, 19:09:00 19:09 »

selle confort sur le tuono , tu veux dire une vraie selle large et épaisse donc , parce que vu ce qu'il y a d'origine ma miss me regarde de travers !!
pis elle a rien pour mettre ses mains non plus .

pour le falco , y a plus qu'a trouver une pour aller tester tous les deux , merci à vous
IP archivée

ké20

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #12 le: 01 décembre, 2009, 19:29:09 19:29 »

Oui les selles renbourrées qu'il y avait vendu avec les modèles 2006 , et en option pour les autres.
Il y a les poignées http://www.apriliagenuineparts.co.uk/component-rsv-1000-tuono-2006-2008-rear-body-fairing-1773.php http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?178644.post
Regardes ces deux liens , ça te donnera une idée
IP archivée

HELENE

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
  • Moto: TUONO V4 RR
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #13 le: 02 décembre, 2009, 12:24:44 12:24 »

oui la grosse selle je viens d en acheter une a biwolf ca ira mieux ...mais il y en a un autre qui en vends une tte neuve pour 100 €
IP archivée

Fuollig

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #14 le: 02 décembre, 2009, 13:25:25 13:25 »

De mon coté, 1500 bornes en 5 jours avec ma miss ... et ça s'est super bine passé ! Effectivement ça glissouille un peu mais rien de méchant !

Un peu fatiguée à cause du nombre de kilomètre mais rien de plus !

Et elle est prête à recommencer pour 2 semaines en Corse cet été !!!  :yeah



Après un SV650 N ... Le Falco c'est du bonheur pour des balades à deux ... et aussi pour arsouiller tout seul !  :gogol
IP archivée

phyloc

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #15 le: 02 décembre, 2009, 20:07:48 20:07 »

le tuono dernier modèle me plait bien , mais là c'est le banquier qui veut plus  :tartagueule
alors dans mes tarifs , hormis le falco point de salut !
IP archivée

falcomx

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #16 le: 02 décembre, 2009, 22:59:23 22:59 »

pour moi c est simple...la passagere c est la sacoche aprilia qui  se fixe sur la selle passager sinon c est le capot qui remplace la selle
( pas mal la sacoche aprilia d ailleurs elle a la forme de la selle , se rehausse,et peut s adapter en sac a dos a tous instant;;;top!!!) :trink1
IP archivée

phyloc

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #17 le: 03 décembre, 2009, 17:45:11 17:45 »

beh derrière moi c'est ma miss et rien d'autre , sinon grosse crise  :plol  j'ai déjà du mal à aller rouler seul alors pour trouver l'occase d'y mettre un sac à la place c'est cuit
IP archivée

Fuollig

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #18 le: 03 décembre, 2009, 19:55:30 19:55 »

Citation de: falcomx

pour moi c est simple...la passagere c est la sacoche aprilia qui  se fixe sur la selle passager sinon c est le capot qui remplace la selle
( pas mal la sacoche aprilia d ailleurs elle a la forme de la selle , se rehausse,et peut s adapter en sac a dos a tous instant;;;top!!!) :trink1

ça ressemble à quoi ?
IP archivée

ledext

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #19 le: 03 décembre, 2009, 19:56:53 19:56 »

Citation de: phyloc

le tuono dernier modèle me plait bien , mais là c'est le banquier qui veut plus  :tartagueule
alors dans mes tarifs , hormis le falco point de salut !


Et les anciens modeles? Ils ne te plaisent pas? Parce que niveau tarif il y a de bonnes affaires! Apres si c'est une question de gouts...
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #20 le: 03 décembre, 2009, 22:24:03 22:24 »

Citation de: Fuollig

Citation de: falcomx

pour moi c est simple...la passagere c est la sacoche aprilia qui  se fixe sur la selle passager sinon c est le capot qui remplace la selle
( pas mal la sacoche aprilia d ailleurs elle a la forme de la selle , se rehausse,et peut s adapter en sac a dos a tous instant;;;top!!!) :trink1

ça ressemble à quoi ?


En fait cette sacoche se met où sur le reservoir où sur la selle passager, accessoire Aprilia, j'ai la même.
Regarde sur ce topic de best of, sur le reservoir http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?233580
IP archivée

falcomx

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #21 le: 03 décembre, 2009, 22:34:42 22:34 »

Citation de: pi-loup

Citation de: Fuollig

Citation de: falcomx

pour moi c est simple...la passagere c est la sacoche aprilia qui  se fixe sur la selle passager sinon c est le capot qui remplace la selle
( pas mal la sacoche aprilia d ailleurs elle a la forme de la selle , se rehausse,et peut s adapter en sac a dos a tous instant;;;top!!!) :trink1

ça ressemble à quoi ?


En fait cette sacoche se met où sur le reservoir où sur la selle passager, accessoire Aprilia, j'ai la même.
Regarde sur ce topic de best of, sur le reservoir http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?233580



merci piloup pour ta rapidite a montrer ladite sacoche;..j ai un peu amelioré le systeme de fixation qui a tendance a s appuyer sur la coque arriere, j ai fait 4 petits trous dans le plastique en dessous de la selle passager(invisible et sans danger pour la selle) qui permet d y attacher les sandows et le tour est joué ( la sacoche est solidaire d ela selle passager) car on ne peut pas me la piquer car il faut la clé pour enlever la selle et en plus ca ne peut pas abimer les peintures!!!
 :trink1


IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #22 le: 03 décembre, 2009, 23:00:20 23:00 »

Citation de: falcomx

Citation de: pi-loup

Citation de: Fuollig

Citation de: falcomx

pour moi c est simple...la passagere c est la sacoche aprilia qui  se fixe sur la selle passager sinon c est le capot qui remplace la selle
( pas mal la sacoche aprilia d ailleurs elle a la forme de la selle , se rehausse,et peut s adapter en sac a dos a tous instant;;;top!!!) :trink1

ça ressemble à quoi ?


En fait cette sacoche se met où sur le reservoir où sur la selle passager, accessoire Aprilia, j'ai la même.
Regarde sur ce topic de best of, sur le reservoir http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?233580



merci piloup pour ta rapidite a montrer ladite sacoche;..j ai un peu amelioré le systeme de fixation qui a tendance a s appuyer sur la coque arriere, j ai fait 4 petits trous dans le plastique en dessous de la selle passager(invisible et sans danger pour la selle) qui permet d y attacher les sandows et le tour est joué ( la sacoche est solidaire d ela selle passager) car on ne peut pas me la piquer car il faut la clé pour enlever la selle et en plus ca ne peut pas abimer les peintures!!!
 :trink1





Pas une mauvaise idée. Tu nous postes des photos pour voir ça mais plutôt sur ce topic pour éviter de dévier sur celui ci et se recentrer sur le sujet initial ;-)
IP archivée

falcomx

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #23 le: 03 décembre, 2009, 23:03:42 23:03 »

ca roule piloup je ferai des tofs que je posterai la ou tu l as montré...j aurai peut etre besoin d un petit coup de main pour les tofs sur le post..... :cry
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.919
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #24 le: 03 décembre, 2009, 23:06:02 23:06 »

Citation de: falcomx

ca roule pi-loup je ferai des tofs que je posterai la ou tu l as montré...j aurai peut etre besoin d un petit coup de main pour les tofs sur le post..... :cry


Tiens regarde Osmi est ton ami http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?242585
IP archivée

falcomx

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #25 le: 03 décembre, 2009, 23:09:44 23:09 »

ok je m en servirai dans les jours a venir  merci. :trink1
IP archivée

btx303

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #26 le: 04 décembre, 2009, 10:19:21 10:19 »

La RSV est plutôt « confortable » avec un amorto Ohlins à l’arrière, il travaille mieux que le Sachs, le seul hic c’est l’absence de poignées de maintien

De toutes façons pour convaincre ma femme de monter à l’arrière de la RSV je lui dis « c’est ça ou la ducati » - la 748 c’est la punition ultime pour un passager, la RSV est une goldwing à côté d'elle
 :tarpe
IP archivée

phyloc

  • Invité
et vous à deux vous faites comment ?
« Réponse #27 le: 07 décembre, 2009, 21:25:35 21:25 »

Citation de: ledext

Citation de: phyloc

le tuono dernier modèle me plait bien , mais là c'est le banquier qui veut plus  :tartagueule
alors dans mes tarifs , hormis le falco point de salut !


Et les anciens modeles? Ils ne te plaisent pas? Parce que niveau tarif il y a de bonnes affaires! Apres si c'est une question de gouts...


je disais dernier modèle vu qu'il y a une gros pouf et des vraies poignées , ps c'est THE dernière évolution  :plol
les anciesn modèles me bottent bien aussi j'avoue , mais quid pour le sds ?
c'est ça mon plus gros souci en fait ! car il faut des poignées sur le côté ! et pas un arceau derrière , le truc hyper répandu quoi  :plol

BTX , les avantages du ö je les connais et les apprécie ( ma douce aussi d'ailleurs ) depuis 2 ans , et je sais que sur la prochaine ce serait carrément op ! mais de là à prendre un rsv , ce sera le jour ou ele aura son permis
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.11 secondes avec 25 requêtes.