Bonjour à tous.
Comme beaucoup ici, je fais un peu de piste et un peu de route avec mon V4.
Je sais qu'il n'est pas possible comme chez BM, YAM ou Suz de passer du mode FULL au mode 78kw en un coup de clé ou de trombone.
Il faut donc faire un choix, Rouler illégal ou Pister Frustré!
Rien d'ideal, donc, et je suis prêt à en discuter mais là n'est pas le sujet de ma réflexion.
En fait, voilà 2 évènements qui me sont arrivés en 2 mois:
D'abord, j'ai du faire appel au SAV, et le "gentil" inspecteur de chez Aprilia s'est déplacé chez mon concess et a exigé de voir le fameux affichage "78kw" au démarrage de la moto. Sinon pas de garantie!!!
Ensuite, je me suis fais controler par un camion anti-pollution, et là croyez moi, j'ai halluciné
:
Tous ces "gentils" collabos de flics connaissaient par coeur la machine. le niveau de bruit toléré, la navigation dans les menus, etc ...
Et ils ont, comme le "gentil" inspecteur de chez Aprilia, réclamer à voir le Fameux "78 KW" à l'affichage.
Alors peut-être certains d'entre vous savent s'il est possible de rouler FULL tout en gardant le 78KW affiché?
Sinon, connaissez vous un reprogramateur qui fait dans le V4?
J'ai cherché à en contacter 2 ou 3 aujourd'hui, mais ils faisaient pas Aprilia.
Pour mon troisième message, j'espère ne pas être modérer, si je dois l'être, je comprendrais.
Merci d'avance.