Mmm moi j'ai la chance d'avoir un concess avec qui j'entretiens une vraie relation amicale.
Maintenant avant d'acheter la moto je lui ai clairement dit que s'il refusait de la débrider (comme d'autres concess bien nazes en Bretagne que je ne citerai pas) ce n'était pas la peine de me proposer quoi que ce soit!!!
Ensuite je vais lui rédiger une lettre attestant sur l'honneur que l'usage de ma moto sera uniquement sur piste, de ce fait il se couvre à 1000%.
J'ai eut plusieurs sportives japonaises débridées auparavant et il n'est même pas concevable pour moi de rouler avec une moto comme la rsv4 castrée; attention ce point de vue totalement illégal n'engage que moi! Je ne fais pas pour autant l'apologie de l'illégalité routière!
Quand tu lâches comme moi 15000 boules (super offre de lancement au passage, merci) et plus de 1000 d'access, je pense qu'on est en droit de réclamer une petite fleur à son concess ou en tout cas un petit peu de naïveté administrative pour faire plez à un bon client, non?