Auteur Sujet: Batit Ar court  (Lu 916 fois)

floris

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Batit Ar court
« le: 10 novembre, 2009, 10:08:30 10:08 »

Vu que je me fais sacrément ch...,pour enlever et remettre,ma coque arrière,je me demandais si je n'allais pas coupé,une partie du batit Ar.

Donc,si quelqu'un l'a déjà fait,et m'envoyé quelques photos,ce serait sympa.Y-aurait-il des inconvenients,à couper son batit?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par btx303 »
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Al Bundy

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Batit Ar court
« Réponse #1 le: 10 novembre, 2009, 22:50:20 22:50 »

1er inconvénient : pour le biplace c'est cramé... :bedos
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floris

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Batit Ar court
« Réponse #2 le: 11 novembre, 2009, 12:19:10 12:19 »

Le biplace,c'est pas grave,je ne me sert de la moto,que sur piste! ;-)
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Tomcat

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Batit Ar court
« Réponse #3 le: 11 novembre, 2009, 12:37:18 12:37 »

vais peut etre dire une connerie mon floris
mais si tu coupais ta coque en deux (un peu comme celle de Papy ZAN)

tu refais de papatte en fibre et tu y colles des dzus. :peupas
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Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

floris

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Batit Ar court
« Réponse #4 le: 11 novembre, 2009, 15:24:44 15:24 »

Merci Tomcat,il faut que je vois avec Zan,comment il a bricolé ça! ;-)
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Tomcat

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Batit Ar court
« Réponse #5 le: 12 novembre, 2009, 01:39:55 01:39 »

heu!!! lui il l'a pas bricole mais acheter comme çà ......
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neozerabbit

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Batit Ar court
« Réponse #6 le: 12 novembre, 2009, 11:04:06 11:04 »

Si décide de découper, achète un autre bâti arrière que tu découpe comme tu le souhaite. Car si un jour tu veux revendre la moto mieux vaut avoir le bâti arrière comme d'origine.

Néo
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btx303

  • Invité
Batit Ar court
« Réponse #7 le: 12 novembre, 2009, 12:08:41 12:08 »

J’avais failli couper mon bati biplace en acier l’année dernière histoire que le démontage du poly soit moins pénible et pour réduire un peu de poids haut perché; au final j’ai trouvé un bati monoplace en alu bien plus léger, ce qui me permet de garder le biplace pour faire de la route de temps en temps.

A part devoir trouver une place où fixer le régulateur (qui d’ailleurs n’est plus dans la coque arrière sur les générations >2004 il me semble?), je voyais pas + d’inconvénients que ça.

Mais je pense que tu peux le couper sans dommages collatéraux si tu gardes la partie des tubes avec les fixations de la selle et de la coque arrière.
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