J'ai fait un tour sur les posts au sujet du système anti-dribbling.
Mais je m'interroge sur son efficacité.
Sur mon vieux TL, je rentrais mes rapports à la volée sur des gros freinages sans qu'il ne bouge. Le système utilisé décollait les disques à la décélération par mouvement mécanique.
Avec ma belle actuelle, j'ai essayé mais là, pardon, bonjour l'angoisse... :ouch
J'ai un peu de mal à comprendre cette différence radicale quant au comportement de mon RSV par rapport à mon TL.
Les systèmes anti-dribbling ne sont pas les mêmes, ça c'est OK.
Mais pourquoi dès que je plante les freins tardivement et que je descends mes rapports, la roue arrière a une nette propension à vouloir se bloquer.
J'ai lu qu'il se pouvait qu'une membrane soit à changer mais avec une moto que j'ai acheté avec 3700 km et que n'en compte que 6000 à ce jour, je doute quand même qu'elle en soit la cause...
Ou alors, j'ai toujours pas compris comment marchait ma belle... :gne
Parmi les ceusses qui font des freinages de trappeurs, y aurait il some one qui aurait une idée ?