Mouais ton préparateur est certainement une pointure, mais pour ton RSV usage route il t'a sorti quelques conneries, genre :
-Pas possible de régler chaque cylindre indépendemment car les tubes se rejoignent...super y'à des bouchons justement sur chaque tube à la sortie des cylindres prévus pour cela...Après s'il a pas l'outillage c'est autrechose...
-Synchro/richesse pas importants...Mauvaise réponse, mal réglés ta meule marche mal, consomme plus, la syncro est importante sur toute la plage de régime. Pour la richesse dont le réglage est important trop pauvre: pétaradages sous les 4000 tr/min et/ou à l'inverse l'encrassement des papillons...
Après par contre pour ce qui est des suspattes là par contre, commence déjà par vérifier si tu as bien les réglages d'origine = voir page entretien, télécharge la revue atelier...maintenant pour ce qui est de la vidange, si tu as un doute sur l'entretien antérieur, ça ne peut pas faire de mal, mais pour l'amorto arrière, voir ci-dessus.
Ensuite pour ce qui est du passage au banc, laisse tomber, aucun intérêt, ton porte-monnaie te remerciera et ton moral aussi, quand tu verras que ta meule est trés loin des données de puissance fournies par le contructeur (au vilo), alors que le banc prend à la roue...