Auteur Sujet: roue ar bloquée  (Lu 1949 fois)

krikri

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roue ar bloquée
« le: 27 octobre, 2009, 17:29:44 17:29 »

j ai recuperé le bébé rsv 1000 r 2001 :yeah5 .j ai pas fait deux bornes et j ai la roue qui freine a mort,la durite qui c est dessertie et je pense que le disque a aussi pris sa dose.
sinon j ai la partie filetée de l axe de roue arriere qui depasse de l écrou d au moins de 7 ou 8 mm,est ce normal?
merci.
« Modifié: 27 octobre, 2009, 17:41:38 17:41 par krikri »
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pat320

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roue ar bloquée
« Réponse #1 le: 27 octobre, 2009, 19:19:36 19:19 »

sur le falco, la partie filetée depasse aussi bien, mais ton etrier est bloqué ou pas??
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #2 le: 27 octobre, 2009, 19:35:07 19:35 »

ben la il n est plus bloqé. la durite s est dessertie, le liqide s est barré donc plus de pression et plus de bloquage.j ai acheté la moto chez bmw orleans.ils ont changé le maitre cylindre et n on pas fait un essais,je pense.quand j ai pris la moto (en camion), tout allez bien(roue bien libre).quand, a marseille, je suis parti faire un tour, j ai bien fait chauffé et j ai meme pas fait 2km.je pense que le niveau etait trop haut et en se dilatant le liquide a bloqué les frein puis petté la durite.
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leguy

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roue ar bloquée
« Réponse #3 le: 27 octobre, 2009, 19:37:58 19:37 »

c'est un classique , pas assez de garde à la pédale
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jm-RR

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roue ar bloquée
« Réponse #4 le: 27 octobre, 2009, 19:42:01 19:42 »

pour l'étrier qui bloque , je pense comme leguy, pas assez de garde à la pédale
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #5 le: 27 octobre, 2009, 19:47:58 19:47 »

surement.
merci
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ben15

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roue ar bloquée
« Réponse #6 le: 27 octobre, 2009, 20:04:27 20:04 »

pas assez de garde j'ai eu le probleme
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Bite V60

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roue ar bloquée
« Réponse #7 le: 28 octobre, 2009, 18:37:23 18:37 »

J'ai une disque et une étrier a vendre si t'en a vraiment besoin....
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LeGwenOsor

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roue ar bloquée
« Réponse #8 le: 28 octobre, 2009, 18:57:59 18:57 »

Citation de: ben15

pas assez de garde j'ai eu le probleme



.... pareil !!!!  :trink1
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #9 le: 28 octobre, 2009, 19:11:15 19:11 »

merci.j ai une garantie de 3 mois.
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #10 le: 03 novembre, 2009, 19:05:00 19:05 »

le devis est de 726 euros :argh.normalement c est bm qui casque,enfin j espere.
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Pilou

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« Réponse #11 le: 03 novembre, 2009, 19:09:24 19:09 »

Citation de: krikri

le devis est de 726 euros :argh.normalement c est bm qui casque,enfin j espere.


Et à ce prix là, ils y font quoi?
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #12 le: 03 novembre, 2009, 19:23:59 19:23 »

je sais pas.le disque,la durite,les plaquettes et tous les joints de l etrier.en fait il m a dit ca au tel et si bm paye je m en fout.je suis aller dans un garage independant a marseille dans le 12eme,le type est sympa il a fait de la cote en rsv il s appelle loic, mais il veulent a tout prix un agréé aprilia.voila ils l ont leur prix :bravo
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #13 le: 24 novembre, 2009, 17:54:17 17:54 »

ca y est.je vient de la recuperer.il ont tout changé:disque, plaquettes,durite,maitre cylindre et l etrier.c est bon ca fonctionne.
par contre c est la premier modele et la conception date de plus de 10 ans,mais pour moi j ai fait un bon dans le temps,en comparaison des motos avec lesquelles je roule habituellement.va falloir un peu que je m y habitue.c est l avant qui me fait bizarre,peu etre l amortiseur de direction?j en ai jamais eu.ou alors la partie cycle dans son integralité,je sais pas.en tous cas ca me change radicalement de tout ce que j ai connu.
a suivre!
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pierre 08

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roue ar bloquée
« Réponse #14 le: 24 novembre, 2009, 19:41:02 19:41 »

dès que tu vas la connaitre un peu tu vas te régaler mème si les aprilia son un peu capricieuse (et c'est aussi pour ça qu'on les aime) ce n'ai que du bonheur ça marche fort, ça tien la route et on en voi pas à tout les coins de rue
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K1K1

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« Réponse #15 le: 24 novembre, 2009, 21:31:27 21:31 »

prend ton temps krikri,
tu vas l'apprécier ton RSV ;-)
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #16 le: 26 novembre, 2009, 18:14:49 18:14 »

ca va mieux, mais pour bien expliquer ce que je ressent et bien en exagerant un peu,on dirait que j arrive pas a aller droit.bon a part ca retour a la case aprilia:fuite de liquide de refroidissement,au niveau de la patte(equerre)de fixation superieure du radiateur gauche.
je me suis tout le temps dit, qu acheter des occases chez des pros
c etait toujours plus cher qu a des particuliers,mais la,vive la garantie.il fait un devis avec les radiateurs droit et gauche.si sa passe ,c est cool.
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S-MARTY

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roue ar bloquée
« Réponse #17 le: 26 novembre, 2009, 18:22:57 18:22 »

ben dis donc, sacrée bonne occaz' que tu as trouvé là...
... L'aurai pas été un peu accidentée ta belle? :argh  :argh
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #18 le: 26 novembre, 2009, 18:35:47 18:35 »

franchement je pense pas.c est une premiere main elle a 21000 km et rien ne laisse penser qu elle a frappée.en definitive c est flippant,mais rien de mechant.le frein c est une connerie du mecano,et la fuite,il me semble que l equerre est soudée par points et ca fuit a cet endroit.surement les vibrations.
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ruru56

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roue ar bloquée
« Réponse #19 le: 26 novembre, 2009, 18:56:47 18:56 »

pour ton radiateur sa serai étonnant qu'a 21000kms les vibration  :-l soit venue a bout de cette patte ,elle casse le plus généralement suite a une chute même a l'arrêt  :argh    
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krikri

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roue ar bloquée
« Réponse #20 le: 26 novembre, 2009, 19:03:06 19:03 »

elle est pas cassée.ca fuit un peu, mais je roule avec c est infime.pour casser la patte vu l epaisseur des toles des radiateurs il serait marqué ,enfin je pense.quoi qu il en soit, en 8 ou 9 ans elle a pu tombée c est sur.enfin meme si c est le cas elle est bonne et je l aime.
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