Auteur Sujet: la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!  (Lu 2750 fois)

satamax46

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« le: 25 octobre, 2009, 09:24:05 09:24 »

:cool      :bravo
et voila !! ROSSI champion!!! :yeah5
 :tv
malgre une course assez delicate , le titre est la!!!  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par metalrems »
IP archivée

lleidos

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #1 le: 25 octobre, 2009, 10:11:26 10:11 »

par contre Stoner a triché, il avait des pneus pluie  :gaz
sinon féloche a la vielle poule qui nous a pondu son 9  :cool
IP archivée

LeGwenOsor

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #2 le: 25 octobre, 2009, 10:12:22 10:12 »

:trink1  :trink1


IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #3 le: 25 octobre, 2009, 10:31:37 10:31 »

:bravo  :bravo vraiment un grand champion ce mec   :v est dommage pour les français depuniet ,di meglio et cluzel qui on fini part terre :cry
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

yoda34

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #4 le: 25 octobre, 2009, 10:40:41 10:40 »

Bravo Doctor! :yeah1  Je vais vous gaché la fete, mais je pense que c'est un des derniers. Stoner est impréssionant, et Lorenzo sera certainement encore plus fort l'an prochain. Forza Rossi!!! :trink2
IP archivée

lleidos

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #5 le: 25 octobre, 2009, 10:52:00 10:52 »

je veux bien lacher une pièce sur son dixième titre  ;-)
IP archivée

satamax46

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #6 le: 25 octobre, 2009, 10:55:24 10:55 »

Citation de: lleidos

je veux bien lacher une pièce sur son dixième titre  ;-)



moi aussi!!! :yeah
va leurs montrer a ces d'joun's! :tappe  :tartagueule  :chainsaw
IP archivée

antho76

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #7 le: 25 octobre, 2009, 11:35:32 11:35 »

Citation de: lleidos

je veux bien lacher une pièce sur son dixième titre  ;-)

oui moi aussi

Si la course avait été sèche , je pense que cest Rossi qui aurait fait cavalier seul avec ce qu'il leur avait mis aux qualifs...
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #8 le: 25 octobre, 2009, 15:07:35 15:07 »

***Mot censuré***
El Doctor peut encore faire mal l'année prochaine

hate de voir tout çà

et dommage pour nos petits frenchies
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

metalrems

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #9 le: 25 octobre, 2009, 20:53:38 20:53 »

rien a dire,vivement le prochain.... :cool
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #10 le: 25 octobre, 2009, 21:15:41 21:15 »

La saison 2009 n'est pas encore finie qu'il me trade déja 2010 pour une saison de fous avec Rossi, Stoner, Lorenzo, Pédrosa, Spies, et les autres au top de leur forme...
IP archivée

obi

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #11 le: 26 octobre, 2009, 08:23:36 08:23 »

Citation de: antho76

oui moi aussi

Si la course avait été sèche , je pense que cest Rossi qui aurait fait cavalier seul avec ce qu'il leur avait mis aux qualifs...

Bah en attendant c'est Stoner qui lui a mis une valise sur piste mouillée, et quand on voit le résultat de Lorenzo avec son départ de fond de grille, je pense qu'il va falloir qu'il se sorte les doigts l'année prochaine le Rossi s'il veut pas se faire bouffer par les 2 jeunes. (parce que là franchement, il a fait l'épicier)
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #12 le: 26 octobre, 2009, 10:14:40 10:14 »

On peut pas trop lui en vouloir d'avoir fait l'épicier, ça pousse fort derrière et quand on voir Lorrenzo notamment il sont tellement à la limite qu'il y a pas mal de chute.

Par contre vu qu'il est maintenant titré, je pense que pour le dernier GP ça va envoyer du bois ;-). Faudra pas le louper celui-là car personne n'aura plus rien à perdre au championnat quasiment.
IP archivée

obi

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #13 le: 26 octobre, 2009, 11:05:34 11:05 »

Y a quelques années, il aurait pas fait l'épicier :p
Sinon dans les trucs à perdre, y a Lorenzo qui a interdiction de finir hors de points si c'est Stoner qui gagne Valence, sinon adieu la 2ème place au général.
Et aux alentours de la 7/8ème place, ça va bastonner aussi, y a pas beaucoup de points d'écarts.
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #14 le: 26 octobre, 2009, 11:40:39 11:40 »

Citation de: obi

Citation de: antho76

oui moi aussi

Si la course avait été sèche , je pense que cest Rossi qui aurait fait cavalier seul avec ce qu'il leur avait mis aux qualifs...

Bah en attendant c'est Stoner qui lui a mis une valise sur piste mouillée, et quand on voit le résultat de Lorenzo avec son départ de fond de grille, je pense qu'il va falloir qu'il se sorte les doigts l'année prochaine le Rossi s'il veut pas se faire bouffer par les 2 jeunes. (parce que là franchement, il a fait l'épicier)


Euh l'épicier suis pas sur que ce soit le bon terme..
Il a géré les 1ers tours: au 1er freinage, il a manqué de s'en prendre une et à quand même assuré aprés. Et je peux te dire que sur le mouillé, quand tu passes à coté de la gamelle ben c'est pas facile de remettre du gaz.......
Et dans la 2nde partie de la course, il a enchainé des chronos canons en voulant remonter sur Pedrosa. La il a  pris des gros risques alors qu'il avait rien à gagner... sauf à montrer qu'il ne faisait pas l'épicier.
Pour l'année prochaine, il devrait y avoir de belles bagarres à 3...
Mais Rossi a un gros avantage, il craque jamais....
IP archivée

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #15 le: 26 octobre, 2009, 12:07:12 12:07 »

Bah en tout cas l'année prochaine avec les rookies qui arrivent, il aura encore plus de quoi faire !!
Ca va batailler dur et pas qu'avec Stoner et Lorenezo.

Le 10ème titre va être dur à avoir. Mais avec Vale, tout est possible  :yeah

obi

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #16 le: 26 octobre, 2009, 12:15:53 12:15 »

Sauf que les Rookies n'auront pas le droit de rouler dans des teams usine, mais que dans les satellites, et ça va un peu fausser le jeu :/
Et pour ne citer que lui, Spies chez Yamaha, ça fait 3 pilotes costauds pour seulement 2 motos usines. Alors qui partira en 2011?
IP archivée

metalrems

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #17 le: 26 octobre, 2009, 18:35:51 18:35 »

Citation de: Zan

Citation de: obi

Citation de: antho76

oui moi aussi

Si la course avait été sèche , je pense que cest Rossi qui aurait fait cavalier seul avec ce qu'il leur avait mis aux qualifs...

Bah en attendant c'est Stoner qui lui a mis une valise sur piste mouillée, et quand on voit le résultat de Lorenzo avec son départ de fond de grille, je pense qu'il va falloir qu'il se sorte les doigts l'année prochaine le Rossi s'il veut pas se faire bouffer par les 2 jeunes. (parce que là franchement, il a fait l'épicier)


Euh l'épicier suis pas sur que ce soit le bon terme..
Il a géré les 1ers tours: au 1er freinage, il a manqué de s'en prendre une et à quand même assuré aprés. Et je peux te dire que sur le mouillé, quand tu passes à coté de la gamelle ben c'est pas facile de remettre du gaz.......
Et dans la 2nde partie de la course, il a enchainé des chronos canons en voulant remonter sur Pedrosa. La il a  pris des gros risques alors qu'il avait rien à gagner... sauf à montrer qu'il ne faisait pas l'épicier.
Pour l'année prochaine, il devrait y avoir de belles bagarres à 3...
Mais Rossi a un gros avantage, il craque jamais....

lorenzo a refait son retard au départ et rossi s'est foiré...après lorenzo n'a pas pu suivre le rythme de rossi.

On repasse aux 990 et encore 5 titres pour rossi,stoner,lorenzo et compagnie tous dans le bac a sable!
IP archivée

antho76

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #18 le: 26 octobre, 2009, 19:41:50 19:41 »

Citation de: obi

Citation de: antho76

oui moi aussi

Si la course avait été sèche , je pense que cest Rossi qui aurait fait cavalier seul avec ce qu'il leur avait mis aux qualifs...

Bah en attendant c'est Stoner qui lui a mis une valise sur piste mouillée, et quand on voit le résultat de Lorenzo avec son départ de fond de grille, je pense qu'il va falloir qu'il se sorte les doigts l'année prochaine le Rossi s'il veut pas se faire bouffer par les 2 jeunes. (parce que là franchement, il a fait l'épicier)



S'il avait fait l'épicier il se serait contenter de finir derrière Lorenzo, là il a quand même donné du panache à son titre en faisant une très belle deuxième partie de course pour finir sur le podium.
Mais il est vrai qu'il y a quelques annèes il serait certainement aller plus loin ...(peut être même dans les graviers!)

Sinon effectivement le titre 2010 sera à coup sûr très disputé vu le nombre de prétendants
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #19 le: 26 octobre, 2009, 19:49:29 19:49 »

Oui , et n oublions pas non plus que Stoner lui colle 14 ou 16 secondes quand meme , avec une Italienne de surcroit..
IP archivée

TUONO94

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #20 le: 26 octobre, 2009, 23:20:35 23:20 »

Tout d'abord Viva Vale !!! :cool

Pour le 10èe ça va être chaud avec Stoner, Lorenzo, Simoncelli & Spies  :tare Y a du client  :yeah
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #21 le: 27 octobre, 2009, 10:20:44 10:20 »

Forza Vale :yeah

Le 10eme titre sera surement encore plus dur à avoir mais avec Valentino,les d'jeunes du motogp ont du soucis à se faire.

Et pour ceux qui trouvent qu'il a fait l'épicier,regardez une nouvelle fois le gp.En milieu de course,il fait le record du tour et manque de s'en mettre une belle.

Giacomo,tu peux commencer à trembler!!!!
IP archivée

neozerabbit

  • Invité
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #23 le: 29 octobre, 2009, 09:09:14 09:09 »

haaaaaaaaaaa l année prochaine le lorenzo vas devoir se debrouiller nettement plus car si jusqu à present il a pus beneficier des mises au point de rossi. la ce sera une autre histoire.
de mémoire quand rossi a fait changer la demultiplication de boites au gp de lacuna secca, il a pris d énorme risque et du coup que l autre espagnole jaloux et rotor a vus que la machine a rossi marchait mieux apres il a pleurer chez son boss pour avoir les meme specificiter.
trop facile rossi se demerde pour trouver ce qu il faut a la moto pour qu elle soit le plus performante et l autre petit bouboule s amene et pretend avoir droit a la meme chose.
rossi est un pilote et metteur au point d exception et lorenzo lui n est qu un tres bon pilote, la difference est la.
alors franchement il a pas jouer a l épicier, mais il a gerer sa course de maniere exeptionnel sans oublier qu a un moment il a sur plusieur tour d affiler engrenger le meilleur tours donc je le dis haut et fort lorenzo restera dans l ombre de rossi comme il le merite
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

neozerabbit

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #24 le: 29 octobre, 2009, 09:33:35 09:33 »

Je pense qu'on sen rendrait mieux compte si effectivement ils n'étaient pas dans la même écurie mais bénéficiaient d'un moto équivalente en début de saison. La on verra qui est le meilleur pilote et metteur au point. Mais je suis d'accord avec toi. Je pense que c'est important que les top pilotes soient dans des écuries différentes.

Je me demande si l'année prochaine ce ne sera pas Stoner pour un second titre. Je me trompe peut être mais Pedrosa ne sera sans doute jamais champion en moto GP ; le syndrome biaggi peut être.

Et avec l'arrivée de Spies il y aura peut être qq surprises. Pour l'instant aucun pilote de SBK n'a vraiment brillé en GP sur la totalité d'une saison. Stoner semble être revenu, Lorrenzo en veut et Rossi veut rester le patron.

Je pense que la saison prochaine promet d'être intéressante.

Néo
IP archivée

ké20

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #25 le: 29 octobre, 2009, 13:26:58 13:26 »

D'accord avec toi Franco.
Lorenzo c'est un très bon pilote mais il a un mauvais caractère , est trop prétentieux , les très bons pilotes avec une longue carrière ne sont pas comme ça , je pense que lorenzo ne fera pas une aussi belle et longue carrière que Rossi , de plus on peut remarquer qu'il a carrément baisser les bras au dernier GP , ce n'est pas digne d'un grand champion.

IP archivée

obi

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #26 le: 29 octobre, 2009, 14:01:49 14:01 »

Donc en gros on a pas le droit d'avoir un avis contraire à celui des Rossi Addict?
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #27 le: 29 octobre, 2009, 19:18:08 19:18 »

Citation de: obi

Donc en gros on a pas le droit d'avoir un avis contraire à celui des Rossi Addict?




Si tu as le droit d avoir ton avis tout simplement ; moi a vrai dire j ai jamais ete fan de tel ou tel pilote , mais j avoue avoir en ce moment un petit faible pour Casey Stoner , mais uniquement parce qu il roule sur une Italienne a cadre carbone qui tord la concurrence  :baba
IP archivée

metalrems

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #28 le: 29 octobre, 2009, 19:41:23 19:41 »

Citation de: desmoquattro

Citation de: obi

Donc en gros on a pas le droit d'avoir un avis contraire à celui des Rossi Addict?




mais j avoue avoir en ce moment un petit faible pour Casey Stoner , mais uniquement parce qu il roule sur une Italienne a cadre carbone qui tord la concurrence  :baba


Ouai mais ils savent pas pourquoi! :gne
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
la preuve par 9!!!! vale vale vale!!!!
« Réponse #29 le: 29 octobre, 2009, 19:49:30 19:49 »

J en sais rien s ils savent ou non pourquoi , mais en tous cas ca me plait bien cette petite histoire , cela prouve qu il n y a pas que les Japonais qui savent briller au plus haut niveau de la competition moto et ca j aime beaucoup..
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.122 secondes avec 25 requêtes.