Auteur Sujet: Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..  (Lu 1152 fois)

desmoquattro

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« le: 16 octobre, 2009, 20:30:12 20:30 »

Salut a tous , a peine a t on effleure l idee que n a d ailleurs pas demantie Rossi qu il pourrait rejoindre le clan des rouges que deja les esprits s enflamment..

Et en premier le mien !!, tout simplement parce que voir un binome 100% Italien et donc 100% Europeen au milieu d une meute Japonaise ne serait pas pour me deplaire , avec au passage l espoir que lui aussi arrive a de bonnes performances avec cette machine ce qui ferait taire les detracteurs qui disent que seul Stoner gagne avec la Desmocedici.

Quelle meilleure fin de carriere en Moto Gp pourrait on rever pour ce pilote qui a partout ou il est passe transforme ses motos en machines a gagner , souvenez vous des pietres resultats de la Yamaha M1 avant Rossi..

A mon avis Rossi n a plus rien a prouver chez Yamaha , par contre tenter un challenge 100% Italien ne pourrait etre que benefique pour ce sport je crois , en esperant que la categorie reine ne se calque pas sur celle du Moto 2..
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par Benji-RSV »
IP archivée

ben15

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #1 le: 16 octobre, 2009, 22:59:40 22:59 »

ouais bah sur facebook rossi dit clairement "non, c'est pas possible"
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.503
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #2 le: 16 octobre, 2009, 23:01:05 23:01 »

bah dommage, c'est l'intéressé lui-même qui a démenti aussi sec...

http://www.motogp.com/en/news/2009/rossi+satisfied+in+the+first+day+at+phillip+island

Raven, voir la fin de l'article.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Philippe

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #3 le: 16 octobre, 2009, 23:51:20 23:51 »

Ouf  :yeah  moi je serais heureux qu'il aille chez Aprilia  :cool  
IP archivée

Desmostro

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #4 le: 17 octobre, 2009, 00:52:42 00:52 »

Si on écoute les journaleux, Rossi devait aussi partir en f1 ainsi que  Loeb.
En lançant des rumeurs sur ce que le gens veulent entendre, forcement ça fait vendre leurs feuilles de choux.
Perso je m'en fou un peu de savoir si il ira chez Ducati, du moment qu'il y a d'autres pilotes capable de lui mettre une pilule de temps à autre il subsistera encore un peu d'intérêt dans le moto gp.
IP archivée

satamax46

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #5 le: 17 octobre, 2009, 09:35:23 09:35 »

:trink2  :trink1  :trink3
chez moi le delire serait plus dans le genre :
aprilia revient en moto gp et rossi a signe chez eux avec simoncelli
comme equipier!!
ce serai t y po biotifoul?? :tare  :gogol
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #6 le: 17 octobre, 2009, 12:20:21 12:20 »

Personne n a dit qu il irait l annee prochaine chez Ducati !!

Sauf erreur de ma part cela fait deja 7 ans qu il est chez Yamaha ,et je ne pense pas qu il finira sa carriere chez eux mais je me trompes peut etre , on a deja vu par le passe un certain Giacomo Agostini fidele d entre les fideles depuis des annees a Mv Agusta passer chez Yamaha a deux ans de sa fin de carriere.., aussi meme si rien n est sur je dis oui a 100% pour voir Rossi chez Ducati , meme si ce n est pas mon pilote prefere loin de la..
IP archivée

fabrsv

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #7 le: 17 octobre, 2009, 16:51:58 16:51 »

je suis d accord avec desmoquattro !

et puis un dernier defi pour la fin de sa carriere et gagner avec serai pour lui partir avec tous les honneurs .... ne pas faire comme un mick doohan qui a jamais osé quitté honda mais je dis pas que doohan est un mauvais bien au contraire
d ailleurs burgess a comparer ces deux derniers en disant que rossi aime la course et doohan aime gagner
je pense que l analyse est bonne

alors rossi chez ducati

moi je dis oui aussi !!    :yeah

on peut rever
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #8 le: 17 octobre, 2009, 21:02:39 21:02 »

***Mot censuré*** avec Satamax,Aprilia en gp et Rossi dessus :-p

IP archivée

Martin

  • V60 en chef !
  • ADMINISTRATEUR
  • 1000 SBK usine!
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4.441
  • Localisation: Lormes 58
  • Moto: RSV1000, Bmw 1200 RT, Ktm 690 Enduro R
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #9 le: 17 octobre, 2009, 23:11:29 23:11 »

Je pense qu'un retour d'aprilia en motogp est quasi certain. Il va bien falloir continuer a montrer le savoir faire à la fin des 2 temps.
Vu la tournure que ca prend en SBK, il est largement pensable de voir cette marque devenir un leader de la construction de machines à gagner, nous avons vu que l'experience joue beaucoup sur la performance.
IP archivée

*Ne pas utiliser la fonction recherche nuit gravement à votre santé*Ecrire en SMS sur le forum  pendant la grossesse nuit à la santé de votre enfant*La fonction "citer" à tout va tue.

desmoquattro

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #10 le: 18 octobre, 2009, 23:08:56 23:08 »

Citation de: Martin

Je pense qu'un retour d'aprilia en motogp est quasi certain. Il va bien falloir continuer a montrer le savoir faire à la fin des 2 temps.
Vu la tournure que ca prend en SBK, il est largement pensable de voir cette marque devenir un leader de la construction de machines à gagner, nous avons vu que l'experience joue beaucoup sur la performance.


C est aussi tout le mal que je leur souhaite mais c est pas gagne d avance , de memoire la RS Cube a plutot ete un fiasco , et meme si elle etait assez agreable esthetiquement il n empeche qu il emmanait d elle un espece de sentiment de proto pas assez abouti mais c est mon avis , sans oublier que le moteur n etait pas a proprement parler 100% Aprilia , ce serait d ailleurs interessant d en savoir plus sur ce rapprochement entre Aprilia et Cosworth.
IP archivée

ké20

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #11 le: 19 octobre, 2009, 08:56:54 08:56 »

Citation de: Desmostro

Si on écoute les journaleux, Rossi devait aussi partir en f1 ainsi que  Loeb.
En lançant des rumeurs sur ce que le gens veulent entendre, forcement ça fait vendre leurs feuilles de choux.
Perso je m'en fou un peu de savoir si il ira chez Ducati, du moment qu'il y a d'autres pilotes capable de lui mettre une pilule de temps à autre il subsistera encore un peu d'intérêt dans le moto gp.


Tout à fait raison , il faut vendre , mais le truc c'est que des "vrais" pilotes , avec une âme de compétiteur , des personnages assez simple , abordable comme loeb et rossi n'iront jamais dans ce "sport" , ce truc pourri qu'est la F1 , où règne la frime , le pognon , la triche , la médiatisation et où le danger n'existe maintenant quasiment plus... à si on entendu plus parler de ce ressort dans l'oeil de massa .... que l'accident terrible de laconi!

Désolé , ça fait du bien! :v

Un retour d'aprilia en GP serait génial , de même qu'on pourrait peut être aussi voir une triumph en moto2 , ça ferait des marques en plus , des challenges en plus , au moins ça continuerait de faire rêver beaucoup de monde
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
Rossi chez Ducati ? Pourquoi je dis oui..
« Réponse #12 le: 19 octobre, 2009, 13:03:07 13:03 »

C'est vrai qu'un retour d'Aprilia en GP serait sympa mais bon je préfère les voir en SBK devant que derrière en Gp et est ce que le budget du SBK ne serait pas revu à la baisse s'ils s'engageaient en GP... Bref le problème c'est que les constructeurs en place ont aujourd'hui beaucoup d'expérience  en Moto GP et arriver avec une moto toute neuve me semble assez compliqué...Les voirs en SBK me suffit l'argement
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.133 secondes avec 24 requêtes.