Auteur Sujet: problème d'accélération instable  (Lu 714 fois)

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
problème d'accélération instable
« le: 12 octobre, 2009, 19:31:32 19:31 »

depuis peu j'ai repris ma bécane et j'ai voulu me tirer la bourre avec un collègue.
souci vers 220 km/h : la moto n'arrive plus à prendre ses tours et vers 9000 tr/min , elle coupe comme le rupteur arrivait.

résultat : impossible de dépasser les 230 km/h

il est vrai que je dois faire la vidange et filtres, mais je pense plutot à un problème élec ( bougie, connexion ou autres)

aprés avoir plusieurs recherche , ce problème semble ce retrouver chez plusieurs personnes. est qu'il y aurait un défaut commun?

nota : l'acclération reste franche dans la zone d'utilisation normale, démarrage sans souci (optimate 3)pour une rsv 28000 km

la coupure reste trés dangereuse car la moto bouge énormément quand elle coupe et je suis pas trés rassuré car dans le temps j'imagine que la coupure peux intervenir de façon aléatoire...

bref , si quelqu'un aurait une piste à me donner ( méca ou élec) avant que je lance dans un gros cycle de vérif...

merci d'avance
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par domsylvia »
IP archivée

domsylvia

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
  • Localisation: Saint donat sur l'herbasse (26)
  • Moto: APRC 2011 piste
problème d'accélération instable
« Réponse #1 le: 18 octobre, 2009, 10:03:28 10:03 »

effectivement aprés avoir un bonne vidange, remplacer les bougies et mettre un filtre bmc, resserrer d'au moins un tour les connexions de la batterie, tout va bien..... :zz  :zz
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.109 secondes avec 25 requêtes.