Auteur Sujet: capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages  (Lu 2456 fois)

gaz13

  • Invité

voila 3 questions pour m'aider à dormir tranquille :
 1 / la plus facile : le reservoir pour une rsv de 2001 (résine) est bien de 20 litres avec 3 litres de réserve?

2 / si l'indicateur n'est pas toujours fiable (s'allume parfois vers 120 km), il faut nettoyer la sonde?

3 / en dehors de l'entretien courant (chaine, freins, vidange, filtres) que faut-il surveiller et/ou effectuer?


4 / et enfin, pour ceux qui sont arriver a tenir le coup jusqu'ici, je ne sais pas si j'ai de bon reglages sachant que je fais du circuit de temps en temps, et que faire pour etre "a peut pres bon", commen faire pour savoir si c'est pas trop mal?

5 / pourquoi les oiseaux font cui cui et les merguez cuit cuit?
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par gaz13 »
IP archivée

Zan

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.582
capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages
« Réponse #1 le: 26 octobre, 2006, 15:51:19 15:51 »

1: je crois pas que c'est 20 litres, plutôt 19 mais à vérifier
2: la sonde c'est un niveau: s'il s'alllume c'est qu'il est hors essence. Essaie avec une autre pompe
3: huile de fourche à changer
4: réglages: la c'est ton pb. C'est à toi de voir en fonction des soucis rencontrés: moto trop vive ou lourde, tenue de route bizarre, pneu qui se déchire....
Si tu sens rien, tu touches à rien....
5:les merguez sais pas: elles sont parties en hibernation par chez nous...
IP archivée

Falco

  • Invité
capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages
« Réponse #2 le: 26 octobre, 2006, 22:19:05 22:19 »

1- normalement 18 litres, à vérifier sur le manuel conducteur

2- çà arrive sur piste ou par temps froid, consommation plus élevée, sinon faire réglage CO

3- comme ZAN, vidange de fourche, pas cher et très efficace pour améliorer la suspension avant

4- Les réglages d'origine sont pas mal (assiette comprise donc précharges d'origine à vérifier) et certains roulent avec sur piste, il suffit parfois de fermer un peu les hydrauliques pour stabiliser la moto sur piste : un peu de compression derrière si çà pompe à l'accélération, un poil devant pour les freinages... si tu ne sens pas, tu ne touches pas ! (cf ZAN again !)

5- ici les oiseaux font crôa crôa ... et les cuits cuits sont partis...
(quoiqu'il a fait près de 30° au soleil aujourd'hui !  :icon_cool.gif  )
IP archivée

gaz13

  • Invité
capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages
« Réponse #3 le: 27 octobre, 2006, 09:47:10 09:47 »

ben justement j'ai pas l'impression d'avoir 20 litres mais plutot 18 l alors que sur la revue technique "rsv mille" c'est donné 20 litres avec +- 4,5 litres de reserves

ok pour la vidange fourche, et pour tout ce qui  est synchro...
en fait je l'ai a 29000 km et elle en a 37000, donc faudrait que je pense a lui faire du bien...hummm

bon pour les reglages vais essayé de voir ça.. j'y comprend rien, vais essayé de me concentrer sur les sensations
IP archivée

chigoum

  • Invité
capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages
« Réponse #4 le: 28 octobre, 2006, 15:02:01 15:02 »

rien a voir avec la prepa piste, mais as tu penser a faire regler tes soupapes ? parce qu'a 37000kms il serait temps d'y penser :gne
IP archivée

Fredo

  • Invité
capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages
« Réponse #5 le: 28 octobre, 2006, 20:16:53 20:16 »

Controle ton jeux aux soupapes, en effet a ce kilomètrage il est possible qu'elle en ai besoin  :-l  Comme en plus tu ne peut pas savoir si l'ancien proprio a débranché ou pas le compteur pendant un certain temps  :-?
Fait une vidange de fourche, puis prend le manuel et met les réglages standards. Essais de comprendre ce que tu fais, c'est vachement plus simple que de ressentir ce qu'a besoin ta moto  :cry  Et même si t'es un pilote pro, une fois que tu auras tes "sensations" bien tu ne seras pas plus avancé.... :mrgreen
IP archivée

gaz13

  • Invité
capacité réservoir + indicateur faussé + entretien fait maison + reglages
« Réponse #6 le: 31 octobre, 2006, 15:06:53 15:06 »

ok merci, fait faire tout ça

reglage, revision... je me sentirais deja plus a l'aise

merci :v
IP archivée
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.123 secondes avec 28 requêtes.