Salut à tous
Je suis bien content de trouver ton post, Hchrist, j'ai le même problème...et pas de solution :aua
Pour faire simple:
petite glisse coté gauche il y a quelques temps.Je relève la moto et là problème pour passer les vitesses moi aussi, mais cerise sur le gateau, lorsque je tire le levier d'embrayage à fond et que la moto est en prise, elle avance quand même...
J'ai démonté mon levier, il n'est même pas plié et j'en ai racheté un adaptable, pensant que celui d'origine était en cause.
En regardant là où l'on installe le levier, je me suis aperçu que le caoutchouc dans lequel s'insère le téton qui met la pression dans le système hydraulique est carrément HS (cf photos)
Faut il que je change ce caoutchouc? Mon problème vient il de ce caoutchouc?
Quelqu'un a t il une idée si cela se vend seul ou bien cela fait il partie d'un ensemble? et a quel prix?(pas le temps d'aller chez mon concess et si je trouve pas , ça va me pourrir la journée...)
J'ai vu le post des problèmes récurrents à ce sujet, me conseillez vous de faire quand même une purge du système?
Merci d'aider 2 gars dans la déveine
Désolé d'avoir squatté ton post Hchrist, ça évitait juste de faire un deuxième post pour le même pépin.
En attendant, je souhaite un prompt rétablissement à ta bécane, pour en profiter encore un peu avant la fin de la saison