Auteur Sujet: Mag ...  (Lu 7096 fois)

mr_bibe

  • Invité
Mag ...
« le: 25 octobre, 2006, 22:09:50 22:09 »

Le denier motomag compare la concurence de la 1000 gsxr et on trouve un petit article sur la rsv Je site ..."les exemplaires a bout de souffle sont monnaie courante"

je crois que c'est comme ça qu'ils ont eu Voxan "cocorico" les journaleux ...    ?!  
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par bestof_lac »
IP archivée

nine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #1 le: 25 octobre, 2006, 22:22:45 22:22 »

Catherine, t'es là ? !shy  le monsieur voudrait te parler ...

Je reprends: Ils disent que certains exemplaires d'Aprilia v60 sont à bout de souffle ou que TOUTES les 1000 V60 sont à bout de souffle ? parceque c'est différent.  ?!
IP archivée

mr_bibe

  • Invité
Mag ...
« Réponse #2 le: 25 octobre, 2006, 22:34:53 22:34 »

Page 70 du spécial nouveautés
 moi je suis pas dactilo mais j'ai réussi à le recopié !dodge  comme c'est écrit

mais on est pas aux usa je vais pas faire un procés a moto mag  :p  
IP archivée

falco21

  • Invité
Mag ...
« Réponse #3 le: 26 octobre, 2006, 08:33:31 08:33 »

il y aun article sur la gsxr ses points forts, ses points faibles, en alternative au gex, motomag présente la R1 comme modele pluis spotrtif et le rsv 1000 comme autre alternative.
Pour les rsv à  bout de souffle, c'est pour les futurs acheteurs qu'ils fassent attention lors de l'achat en occasion.
Perso, je n'y ai rien lu de méchant.
 :0calimero78
IP archivée

catherine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #4 le: 26 octobre, 2006, 09:53:44 09:53 »

Oui je suis là !

C'est pas moi qui ai écrit ça, mais voilà comment je traduirais : les propriétaires de RSV font des bornes, beaucoup plus à mon avis que ceux des sportives japonaises. Voilà pourquoi on trouve pas mal de RSV avec de gros kilométrages, d'où l'expression "à bout de souffle".

Et pour la R1 c'est marqué "les épaves reconditionnées sont monnaie courante". Et c'est vrai que ces motos ont souvent très peu de kms en occase, mais qu'elles ont aussi souvent subi un gros carton...
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Mag ...
« Réponse #5 le: 26 octobre, 2006, 10:25:10 10:25 »

et voila donc ce n est pas méchant nous avec nos v60 on fait des km et des km tandis que les nippones font comme les chiens ils s arrettent a tout les poteaux :0olee
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

LiteulDiablo

  • Invité
Mag ...
« Réponse #6 le: 26 octobre, 2006, 10:27:56 10:27 »

Citation de: franco

et voila donc ce n est pas méchant nous avec nos v60 on fait des km et des km tandis que les nippones font comme les chiens ils s arrettent a tout les poteaux :0olee


Excellente celle-là... :0zuper
Je la note dans mon calepin pour pouvoir briller en société  :cool
IP archivée

Nash

  • Invité
Mag ...
« Réponse #7 le: 26 octobre, 2006, 10:41:56 10:41 »

Si je comprends bien il s'agit un test comparatif de sportive d'occasion? jme trompe?
IP archivée

falco21

  • Invité
Mag ...
« Réponse #8 le: 26 octobre, 2006, 11:25:52 11:25 »

Citation de: Nash

Si je comprends bien il s'agit un test comparatif de sportive d'occasion? jme trompe?

C'est un article sur le gex, avec en petit encadré, 2 alternatives au gex, le r1 ou le rsv.
3 pages sur le gex, ses points forts et ses points faibles, le points à regarder avant achat. 1 petit encadré de 1/4 de pages pour les 2 autres .
Ce n'est pas un comparo
 
IP archivée

rem2

  • Invité
Mag ...
« Réponse #9 le: 26 octobre, 2006, 16:36:36 16:36 »

De toute façon Motomag n'a pas l'air d'aimer la marque Aprilia.
Les Tuonos ils en ont parlées mais pas de vrais comparatifs et dans le dernier numéro ils encensent la kawa 650 versys sans jamais s'apercevoir que c'est une copie de la 650 pegaso, même pas en alternative alors que le 660 xt y est avec un moteur identique à la Pegaso.
Mais ils ont parlé du site V60 pour la recherche d'infos et ça c'est bien. :icon_biggrin.gif
IP archivée

fred89

  • Invité
Mag ...
« Réponse #10 le: 26 octobre, 2006, 16:52:07 16:52 »

Citation de: rem2

De toute façon Motomag n'a pas l'air d'aimer la marque Aprilia.
Les Tuonos ils en ont parlées mais pas de vrais comparatifs et dans le dernier numéro ils encensent la kawa 650 versys sans jamais s'apercevoir que c'est une copie de la 650 pegaso, même pas en alternative alors que le 660 xt y est avec un moteur identique à la Pegaso.
Mais ils ont parlé du site V60 pour la recherche d'infos et ça c'est bien. :icon_biggrin.gif

bah ils ne peuvent pas faire de comparatifs de tous les modeles non plus. Ils citent le xt car il s'en est quand meme vendu plus que de pegaso. Et faut pas oublier que motomag est aussi là pour défendre le motard en tant que consommateur, donc quand aprilia nous prend pour des cons,ils en parlent, normal
IP archivée

bendoe67

  • Invité
Mag ...
« Réponse #11 le: 26 octobre, 2006, 16:59:07 16:59 »

en plus d'apres ce que j'ai entendus aprilia est aussi cool avec les organe de presse qu'avec ses clients(pour les pieces surtout) donc si ils ne fournissent pas de motos ou dans des mauvaises conditions(essai trop court) les mag vont avoir du mal a en parler ou a en faire des comparo.

maintenant catherine pourra dementir mes dires si je me trompe
IP archivée

rem2

  • Invité
Mag ...
« Réponse #12 le: 26 octobre, 2006, 17:10:56 17:10 »

Ou alors c'est Aprilia qui n'aime pas motomag!!
Mais nous on les aime nos RSV, hein? J'ai raison?
IP archivée

Cisco 92

  • Invité
Mag ...
« Réponse #13 le: 26 octobre, 2006, 17:19:34 17:19 »

Je confirme qu'Aprilia n'aime pas trop prêté ses motos. J'en veux pour preuve que j'ai vu au siège un RSV qui ressemblait plus à une compression de Cesar qu'à un deux roues, et cela suite au prêt du dit véhicule au mag "moto & motards" et comme on dit "chat échaudé...". Je suis le premier à raler sur la façon dont Aprilia traite ses fidèles clients mais bon sur ce coup là j'ai un peu compris l'énervement du mécano.
IP archivée

Nash

  • Invité
Mag ...
« Réponse #14 le: 26 octobre, 2006, 17:20:16 17:20 »

@falco21: merci pour l'info.

De mémoire dans un vieux comparatif 2005 ou 2006 ( me souviens plus vraiment) de la sportive de l'année, seul la rsv manquait, les plus gros étaient présent même MV et ducat. Motif invoqué selon la firme de Noale "les choix des pneus des testeurs". Donc à mon avis si les V60 ne font pas les couvertures de magazine c'est davantage la faute de la marque.

IP archivée

rem2

  • Invité
Mag ...
« Réponse #15 le: 26 octobre, 2006, 17:36:57 17:36 »

Prêter une moto aux MiB et s'attendre à la voir revenir nickel faut bruler des cierges et faire des prières pendant l'essai.
Maintenant si c'est vrai que Aprilia n'aime pas prêter...C'est pas à cause du SAV?
IP archivée

fred89

  • Invité
Mag ...
« Réponse #16 le: 26 octobre, 2006, 18:13:15 18:13 »

arrf,moto et motards...
je pensais qu'on parlait d'essayeurs motos, pas de kékés en roue arriere sur toutes les photos...
IP archivée

cardoo

  • Invité
Mag ...
« Réponse #17 le: 26 octobre, 2006, 18:22:59 18:22 »

Citation de: Cisco 92

Je confirme qu'Aprilia n'aime pas trop prêté ses motos. J'en veux pour preuve que j'ai vu au siège un RSV qui ressemblait plus à une compression de Cesar qu'à un deux roues, et cela suite au prêt du dit véhicule au mag "moto & motards" et comme on dit "chat échaudé...". Je suis le premier à raler sur la façon dont Aprilia traite ses fidèles clients mais bon sur ce coup là j'ai un peu compris l'énervement du mécano.

Tout le monde sait que ce magazine en fait subir de toutes les couleurs aux motos: burns, stunts, pas vraiment la vocation de ces machines à la base, mais bon il en faut pour tous les goûts chacun son trip. :icon_arrow.gif
Donc forcement, parfois  ça se termine  chiffon. :icon_cry.gif
IP archivée

bendoe67

  • Invité
Mag ...
« Réponse #18 le: 26 octobre, 2006, 19:50:24 19:50 »

Citation de: Cisco 92

Je confirme qu'Aprilia n'aime pas trop prêté ses motos. J'en veux pour preuve que j'ai vu au siège un RSV qui ressemblait plus à une compression de Cesar qu'à un deux roues, et cela suite au prêt du dit véhicule au mag "moto & motards" et comme on dit "chat échaudé...". Je suis le premier à raler sur la façon dont Aprilia traite ses fidèles clients mais bon sur ce coup là j'ai un peu compris l'énervement du mécano.


cela dis combien de suz,honda ou autre on finis au tas durant des essai piste ou routier,et je ne pense ps que chez moto et motard. ca fais partie du budget pub.Les autres marques n'hesite pas a prendre le risque pour faire connaitre leurs machine.
J'adore mon falco mais faut reconnaitre que aprilia n'aide pas a vendre ses propres produits
IP archivée

catherine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #19 le: 26 octobre, 2006, 21:14:54 21:14 »

Citation de: bendoe67

en plus d'apres ce que j'ai entendus aprilia est aussi cool avec les organe de presse qu'avec ses clients(pour les pieces surtout) donc si ils ne fournissent pas de motos ou dans des mauvaises conditions(essai trop court) les mag vont avoir du mal a en parler ou a en faire des comparo.

maintenant catherine pourra dementir mes dires si je me trompe


Je sais que la Tuono était prévue dans un gros comparatif. On réserve les motos de trois semaines à un mois à l'avance. La veille de l'essai on a appelé pour récupérer la moto réservée et... y en avait pas. C'est pour cela qu'elle n'est pas passée en comparatif, et ça n'arrive jamais avec les autres marques.
IP archivée

catherine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #20 le: 26 octobre, 2006, 21:25:35 21:25 »

Citation de: rem2

De toute façon Motomag n'a pas l'air d'aimer la marque Aprilia.
:icon_biggrin.gif


Carrément faux, les essayeurs sont totalement indépendants et n'ont pas d'a-priori envers une marque. J'ai fait deux comparatifs où figurait une Aprilia : sur les sportives j'avais préféré la RSV aux japonaises (c'était en 2001 je crois) et en 2002 sur le comparatif des sport-tourisme j'ai tellement aimé la Futura que j'ai vendu ma Pan European dès mon retour de l'essai pour en acheter une ! Et en 2006 ma sportive préférée est toujours la RSV que j'ai essayée en février.
IP archivée

catherine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #21 le: 26 octobre, 2006, 21:26:26 21:26 »

ouais, super, voilà que je suis passée à la catégorie 125 sur le forum !
IP archivée

bpcorps

  • Invité
Mag ...
« Réponse #22 le: 26 octobre, 2006, 21:33:21 21:33 »

LOL Catherine ! En plus t'habites pas loin de chez moi, mets un avatar avec ton pseudo ça serait bien cool ! :-)
Pat ;-)
IP archivée

catherine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #23 le: 26 octobre, 2006, 21:38:12 21:38 »

voilà c'est fait, et hop une RSV !
IP archivée

mr_bibe

  • Invité
Mag ...
« Réponse #24 le: 26 octobre, 2006, 21:46:15 21:46 »

C'est peut etre pas tant une question d'Aprilia ou de motomag ( rassure toi Catherine mon motomag arrive tout seul dans la boite a pub  :icon_wink.gif  )mais une petite phrase assassine dans un article d '1/8 de page peut avoir des retombées ... dans un mag tiré a beaucoups d'exemplairesssssssss
IP archivée

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Mag ...
« Réponse #25 le: 26 octobre, 2006, 22:17:23 22:17 »

a mon avis rem2 n aime pas motomag
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

franco

  • Le Maitre du TCHI TCHI
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.500
Mag ...
« Réponse #26 le: 26 octobre, 2006, 22:53:26 22:53 »

Citation de: catherine

voilà c'est fait, et hop une RSV !
et hop une rsv piotée par catherine sur son avatar :icon_wink.gif
IP archivée
bof jfais cque jpeus alors pousser pas
et en plus j ai une rondelle blindée100% d origine
[img]http://img399.imageshack.us/img399/4937/c

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Mag ...
« Réponse #27 le: 27 octobre, 2006, 08:15:24 08:15 »

si moto et motard prennent des pelles avec les aprilia  
c'est pi être pour cà qui y plus de pieces de rechange!!!!!!!!!!!  :icon_twisted.gif

OOOOUUUUUPPP

Enfin comme quoi quand on lit motot mag
ma premiere réaction a ete : ils y  vont pas avec le dos de la cuillère.
puis comme il le "prouve" les notres de V60 font plus de borne que les JAP'
comme quoi la fiabilité est au RDV!!! NON!!!
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

catherine

  • Invité
Mag ...
« Réponse #28 le: 27 octobre, 2006, 09:31:55 09:31 »

Citation de: tomcat

si moto et motard prennent des pelles avec les aprilia  
c'est pi être pour cà qui y plus de pieces de rechange!!!!!!!!!!!  :icon_twisted.gif

OOOOUUUUUPPP

Enfin comme quoi quand on lit motot mag
ma premiere réaction a ete : ils y  vont pas avec le dos de la cuillère.
puis comme il le "prouve" les notres de V60 font plus de borne que les JAP'
comme quoi la fiabilité est au RDV!!! NON!!!


Je ne le vois pas comme ça : les sportives japonaises sont extrêmement fiables, encore plus qu'une RSV, le problème c'est qu'elles se retrouvent à la casse avant d'avoir pu faire des bornes. J'ai bossé quinze ans chez des concessionnaires, c'est ce que j'ai constaté. Les acheteurs d'Aprilia ou de Ducati roulent plus et recherchent des sensations différentes. En hypersport japonaises les pilotes vont au-dessus de leurs limites et se font vite surprendre, et ça se termine par terre.
IP archivée

Bestof

  • MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.668
  • Localisation: -44- NORD
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Mag ...
« Réponse #29 le: 27 octobre, 2006, 10:57:56 10:57 »

je pense effectivement que choisir un V2, une européenne, ou en tout cas que chose qu'une valeure sure..japonaise, c'est faire le choix de la différence, des sensations,
c'est le choix depersonnes qui ont unpeu de bouteille et quisavent ce qu'ils veulent, en général !

alors si certains roulent pas mal, d'autres font des choix exclusif, pour la recherche de sensations

alors oui je pense que ce n'est pas la même clientèle, la même utilisation,

je doute que beaucoup hésitent entre un CRGSXZX-RRRRR et un V60 ou un L90 !!!
par contre en lisant ici on constate que la pluspart d'entre nous hésitent sur le même type de moto, des véhicules à sensations, des V2, des 3 en ligne, des monos...

bizarre !
IP archivée
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur
 

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.097 secondes avec 22 requêtes.