je vous fais suivre un mail reçu ce jour, pour celles que ça interesse...
Salut Mesdemoiselles et Mesdames,
Suite au conseil régional FFMC Méditerranée (voir Grand Est aussi), nous, les motardes, avons essayé de sensibiliser motomag à nos critères de choix des bécanes et des équipements. Après trois années d'efforts le déclic reste encore à faire... Je crois que nous devons changer cette façon de penser et que cela ne tient qu'à nous.
Je pense sérieusement à monter un dossier, une charte de nos critères, voire même des essais moto par des motardes.
Alors je passe le mot et j'aimerais avoir vos avis (ce que nous les motardes avons besoin de savoir sur les motos, les accessoires, le permis, etc.). J'ai déjà pas mal d'éléments en réserve mais je peux en oublier et je ne peux pas faire cela sans vous. Alors qu'en pensez-vous? Quels sont les critères importants pour vous motardes et passagères? Même s'il y a répétition c'est bien, ça ne pourra que nous aider à définir nos priorités.
Toutes vos identités seront gardées confidentielles. Si certaines d'entre vous sont qualifiées pour des essais moto, j'aimerais bien que vous le mentionniez et je prendrai contact avec vous de ma boite perso, au moment venu.
Et pour toutes celles qui désirent se joindre à ce groupe et à sa construction.......bienvenue et merci de me le mentionner. Possibilités de rencontre, de se joindre par internet ......à nous de voir!
tresoriere.ffmc84@ouvaton.org