efgé, a savoir que nous avons tous le meme moulebif et toutes les modifs fonctionnent.
Apres quant à savoir si les personnes, on bien fait les reglages "It is the question"
pour passage en full
Modele 99-03 rsv
boite a air (cylindrique)suppression de la mousse de reservoir, puce, demul, ligne ou pas, pot Nh ou pas, reglage de potard, conduit d'arrivée d'air (genre edwards), modif Admission 51 ==> 56, prepa culasse, restiteur, fil coupé.
modele 04-09
Boite a air "plane" suppression de la mousse de reservoir avec ceinture autour de la partie inf , cale sur l'ouverture des papillons, demul, modif entrée d'air ( suppression du clapet), pot NH ou pas, ligne ou pas, modif possible des courbes : passage obligé par l'axone = concess, prepa culasse.
je passe sur les accessoires de type recepteur d'embrayage, kit de renforcement d'embrayage.......jantes...
Il faut prendre aussi le temps de lire le forum car beaucoup d'info ;-)